shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tout dabord le dominant ^^ , Malibu ( hyma): [img][/img] Ses frères Téquila et Vodka (siamois) : [img][/img] Mon petit Feeling (bleu): [img][/img] et les deux petits derniers, Mini et Cooper (double rex dumbo): [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci ,je suis fiert de mes petites boules de poiles, ils sont super calins, juste les deux petits derniers un peu moins mais ils sont encore jeunes et peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca viendra avec le temps les câlins et bizou des jeunots! ^^ Ne jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh non je désespère pas a force on prends l'habitude ^^ Et puis ils me font rire car dès qu'on les touches les petits c'est directement la toilette. On est si sale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Faut croire!!! On ne sait jamais, si on avais les mains pleine de "je sais pas quoi", on risquerait d'abîmer leur beau pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouah les double rex dumbo sont vraiment TRES beaux!!! Ils viennent d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui on les ébourif ptete trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Parfois ils exagèrent, une petite caresse en remettant a manger et c'est 10 minutes de toilette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je sais que ce n'est pas bien mais ils proviennent d'une petite animalerie près de chez moi. J'ai craqué pourtant ce n'est pas mon habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle famille de belles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une jolie famille !! J'aime bien les noms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a force c'est dure de trouver des nom originaux mais pour mini et cooper en faite on cherchait mon copain et moi puis on parlais voiture et comme c'est la voiture que je préfère bah voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol ! J'aime bien la mini cooper aussi, c'est pour ça que j'ai réagi au prénom, c'est un régal à conduire comme voiture (merci l'auto-école ) Mais j'avoue je n'aurai pas penser à donner ces noms à des ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop mimis!! J'adore tes "nez-sales"!! Mes pépètes aussi parfois se lavent 3 plombes après une petite caresse, surtout les plus craintives!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup pour vos compliments mes rats ont leur papattes qui gonfles arreté lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites