Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 voila j'ai fais un mélange trouvé sur des forum mais les loulou ne mange pas donc je le vend 8€ a celui qui le voudra. Mélange pigeon, croquette, graine tournesol, riz soufflé et céréale bio. A venir chercher chez moi voila (sinon ça part a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 au pire le fout pas a la poublle fleur, ya des assos , des refuges, des particuliers etc etc..................................................................!! va posterça sur rescue, ya plein d'assos qui serai interessés jepense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 oui c'est ce que je vais faire heu ta le rescue paca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 paca rescue il es mort ce forum - ya 20 membres dessus lol Rescue sera mieux j'ai meme plus le lien sous la maisn, suis pas chez moi , pas mon ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est mon mélange que tu as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 non orphee le mélange de keza enfin celui qu'elle a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ok , comme tu m'avais demandé la recette la dernière fois , j'ai cru que c'était le mien et j'ai eu un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 mes rats sont difficile malheureusement lool mais t'en fais pas c'est pas ton mélange mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bah au pire, tu le garde et je te garde tes rats en échange de la nourriture et tu me donnes rien d'autre. Si ça te va, dis-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ha ben monykhana la tu m'arrange lool Ont peu cloturer je donne a mony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah bah nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites