Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourbabydoll

Ammenager deux volières

Messages recommandés

J'ai trouver il y a peu deux volières pour tous mes loulous mais j'ai quelques petites question du coup quand a l'ammenagement et bricolage ^^

- En fait j'ai deux groupes de mâles et je voudrais diviser une des volières en deux mais je sais pas trop comment faire...

- Les volières n'ont pas de grillage sous le toit, du coup je peux pas accrocher de spoutnick ni de hamac , enfin les hamacs sont en angle pour le moment, mais mes maloux aiment moins que suspendu. Ils aiment quand ça se balance Razz (gosses de riches :><: )

- Est-ce que si je met une spoutnick accroché aux barreaux mais sur le côté, ça tiendrait a votre avis ou avec les poids des gros ça ne tiendrait pas?

Voilà! ^^ Je crois que pour le moment je n'ai plus de question.
Merci a qui pourra m'aider! Very Happy

- pour diviser une volière en deux moi je mettrais une plaque en plexis ou du bois recouvert dont tu mettrait au coin des pointes pour pouvoir les faire tenir au barreaux.
- essais de mettre du grillage ?
- pour les spoutniks essais avec le poids de ta main en appuyant bien dessus afin d'exercer une bonne force et voir si ca se décroche ou pas, sinon laisse les spoutnik comme elles sont xD

pour accrocher les hamacs, tu peux peut-etre faire traverser du fil de fer en haut de la volière?

essais de toute façon, mais avant que se soit définitif il faut tester ^^

• Créer...