lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mon Despé il change de couleur c'est normal?? Velour Mickey et Roukin Plume Pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'adore velour je veux le même il est de quelle couleur Despé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mapigo a écrit:j'adore velour je veux le même il est de quelle couleur Despé ?je croyais qu'il etait agouti et la il devient beige foncé , marron clair je sais pas du tout ce qui lui arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 peut etre mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je sais pas mais c'est la première gois que je vois un rat comme lui. Il est génétiquement modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais il mue je crois parce qu'avant il etait vraiment agouti et depuis 3 jours il y a des choses bizar qui lui arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est normale que despe change de couleur il décolore tout les rats le font , en revanche mon cracage c'est velour !!! il est cro mimi comme tout t'es autre rats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 là il est plus du tout agouti peut être bleu agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa dépend de la décoloration elle peut etre forte ou faible mon Pimous est noir avec la décoloration il a éclairci et a des poile blanc sur le dos alors qu'avant il était noir intence mais il a eu une décoloration tres forte sur la tete car elle est grise et plus faible sur le dos sa dépend du rat et de la généalogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Velour à l'air tout douux et plume quelle jolie môme j'adore les rats bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 velour c'est du velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est gentil Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle famille, j'ai un (gros) faible pour velour ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelle jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Despé Velours et Plume.... Trop belle troupe de ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont tous mimis!! c'est un bien joli trio!! Pour Despé ça me rappelle la façon dont décolore mes 3 husky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mimi Velour et plume sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont beaux tes loulouuus !! Plume quelle bouille <3 et despe j'aime bien aussi et c'est vrai que Velour à l'air douuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi j'ai un craquage pour Roukin Il est Magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou Léa. Pour moi ce nest pas nouveau car tu me les avait deja montré mais c vrai quils sont vriment mimi,parcontre moi non plus je ne sais pas ce qui arrive a déspé moi les mien non jamais changé de couleur,mais c peut etre normal,tinquiete pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jolie troupe ^^ Par contre c'est normal que Despé change de couleur, il est husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Lulululu a écrit:Jolie troupe ^^ Par contre c'est normal que Despé change de couleur, il est husky ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites