bianca&cannelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voilà le palace ! (désolé pour la qualité des photos c'est mon portable ...en plus ma chambre est en travaux ) Le bas Le milieu ... L'étage ! Je suis ouverte à toutes proposition d'amélioration !! ^^ _______________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça me rappelle : vivement que j'installe ma volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 waouh génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 chouette!! j'ai la meme! elles est spacieuse! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'aime bien ce loft^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mercii ! Keza, comment tu l'a aménagée la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très beau loft ^^ Par contre il ne se blesse jamais avec les étages en grillages? J'en avait mis une fois pour éviter un trop grand espace entre les barreaux, ils ce blessés très souvent. Bon, ils sont peut être moins doué les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non elles ne se sont jamais blessés, les grillages sont "enrobés" de plastique et vu qu'il est à l'horizontal ... Ca ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Belle cage, pas mal l'idée d'enrober les grilles de plastique, quoi que les miennes le dévoreraient...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et bin ! ils ont de la chance tes loulous. Belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sympa comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ta chambre est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci, Merci !! ^^ raph9.6 a écrit:ta chambre est Je suis en train de refaire le papier si c'est ça que tu veux savoir ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites