boomer1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir !!! je recherche une cage assez grande pour deux rats, de preference equipée (biberon, gamelles ...) et en hauteur ! C'est pour une de mes adoptantes qui n'a ni internet, ni voiture ... Du coup, je m'en charge un peu ! (sinon, mes bébés auront jamais de maison !!!) Possibilité de bouger sur Montpellier et autour de Nimes ! merci par avance !!! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 hello Boomer, veux tu s'il te plait aller te présenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je me suis déjà presentée ! je suis pas le genre qui va sur les forums sans lire les post "a lire avant tout" c-est juste que ct il y a 2 semaines environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Heu... t'as pas dû le faire sur ce forum parce que je t'ai pas vu sur le post des présentations... Fait-y un pti saut pour nous présenter ta marmaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rooo mince ! ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vend des cage voici une foto avec les 2 cage a vendre . la moyenne 25€ la grande 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci ! J'ai fini par abandonner l'idée de donner mes petits à cette adoptante ! je ne recherche donc plus de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites