Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie56

JE ME LAISSERAI BIEN TANTER

Messages recommandés

Voila je vous explique mes 6 filles et mes 3 couillus sont dans la même volière séparé bien sur.

Je voudrais que la volière redeviennent le palace des mes louloutes comme auparavant et donc racheté une

cage pour mes 3mecs et je trouve que celle la est pas mal

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-sc153/cage-jenny-sf1633/#dcomp

et en promo donc avant de passer a l'achat de celle-ci j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont cette cage et avoir quelques avis positif ou négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la nouvelle Jenny Smile. Tout les échos que j'en ai disent qu'elle est super. L'ancienne Jenny n'avait pas les barreaux peints et les portes étaient trop petites. Il parait que celle ci est vraiment super en plus d'être esthétique. Pour 3 rats moi je te dis fooonce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu beaucoup d'échos comme quoi elle est super. En plus elle est super grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais elle a l'air pas mal du tout c'est clair qu'elle est esthétique bon allez je crois que je vais me laisser tanter en plus le prix est attractif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayait c'est fait elle est commandé bounce j'ai hate de la recevoir.

En plus de la promo j'ai trouvé sur le net un bon réduction de 5 € c'est vraiment une affaire je suis contente de moi et je suis excité comme une puce a l'idée de la recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'as pas trainé! en effet, elle a l'air bien. Je reprochais à l'ancienne jenny ses portes trop petites et ses barreaux. Celle là est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oais moi qui est extremement decus de la premiere jenny ( que j'utilise maintenant que comme cage de quarantaine etc ) celle la a l'air plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...