lucie56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila je vous explique mes 6 filles et mes 3 couillus sont dans la même volière séparé bien sur. Je voudrais que la volière redeviennent le palace des mes louloutes comme auparavant et donc racheté une cage pour mes 3mecs et je trouve que celle la est pas mal http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-sc153/cage-jenny-sf1633/#dcomp et en promo donc avant de passer a l'achat de celle-ci j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont cette cage et avoir quelques avis positif ou négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 A la nouvelle Jenny . Tout les échos que j'en ai disent qu'elle est super. L'ancienne Jenny n'avait pas les barreaux peints et les portes étaient trop petites. Il parait que celle ci est vraiment super en plus d'être esthétique. Pour 3 rats moi je te dis fooonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle a l'air bien en plus elle est en promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai aussi entendu beaucoup d'échos comme quoi elle est super. En plus elle est super grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est bien ce que je pensais elle a l'air pas mal du tout c'est clair qu'elle est esthétique bon allez je crois que je vais me laisser tanter en plus le prix est attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai que le prix est pas mal du tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ayait c'est fait elle est commandé j'ai hate de la recevoir. En plus de la promo j'ai trouvé sur le net un bon réduction de 5 € c'est vraiment une affaire je suis contente de moi et je suis excité comme une puce a l'idée de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah ben t'as pas trainé! en effet, elle a l'air bien. Je reprochais à l'ancienne jenny ses portes trop petites et ses barreaux. Celle là est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oais moi qui est extremement decus de la premiere jenny ( que j'utilise maintenant que comme cage de quarantaine etc ) celle la a l'air plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vivement les photos de quand tu l'auras aménagée alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai hâte de voir tes ratous installés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vivement qtu tu l'ai ^^ Tu as bien fait de la prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites