Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne marie02

Je vous présente ...

Messages recommandés

P R A L I N E

Je vous présente ma belle Praline. Elle a 5 ans et demi. Et je l'adore. Elle est sensationnelle. Elle a 1000 m2 pour elle, et se régale dans son jardin !




Qui vient me déranger pendant mon bain de soleil ?


Je vais me cacher !


Je suis repéree, mais je ne bougerai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c'est le paradis 1000 m² rien que pour elle
Elle est super mimi en tout cas :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou cette lapinette :lunette: et bien elle de la chance d'acoir un si grand terrain pour dégourdir ces pattouche, super en plus une cachette :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh elle est belle comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout mimi!!

dites, je crois que c'est cathie aussi qui a sa lapine dehors.. vous avez pas peur des renards ou autre???

parce qu'ici entre les renard, les raton laveur et les coyotes.. ca serait suicidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des renards dans le coin, aussi la nuit, elle rentre dans la remise. Il me suffit de l'appeler et elle rentre se coucher ! Facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chrystel, tu sais, moi, j'habite en ville, alors, les renards avant d'arriver chez moi, il va falloir qu'ils voyent avec le bitume, les voitures et surtout, trouver la bonne adresse ....

Et puis, mon jardin est très bien cloturé, chien fugueur oblige.

Sans parler du fait que la poupette a ses gardes du corps personnels en la personne de Bill et Boss. Avec eux à ses côtés, elle ne risque absolument rien.

Par contre ma puce a accès à la maison quand elle veut, elle navigue entre dedans et dehors pour le moment... Mais dès que le froid va arriver, je ne la laisserai plus sortir jusqu'aux beaux jours, je ne veux pas qu'elle attrappe mal, ma petite demoiselle. :sourcil: Déjà à présent, c'est nuit obligatoire à l'interrieur ! Elle rale et ne veut pas, mais je ne lui laisse pas le choix ! C'est moi la "commandante" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lapine ralait au début quand je voulais la rentrer le soir, surtout l'été. Elle m'a fait souvent cavaler dans le jardin. Si les voisins m'avaient vu ils auraient bien rigolés
En ce moment comme il fait plus frais le soir, je l'appelle et elle rentre toute seule. Pas bête, la bête !!
J'ai un truc aussi, Cathie, si elle te fait courir dans le jardin. Pour l'attraper, rien de plus simple. Tu prends une serviette de bain, un linge, et tu lui poses dessus. Elle s'immobilise net et tu n'as plus qu'à l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me voyais Anne-Marie, le soir quand je veux la rentrer, tu me prendrais pour une folle !!! Les voisins aussi doivent bien se marrer en m'entendant...

D'abord, il me faut l'aide de Kathleen pour monter la garde d'un côté de l'allée sinon, la vilaine boude la porte d'entrée et s'amuse à me faire faire plusieurs fois le tour de la maison !!!

Ensuite, une fois que Kath est en place, je prends le balai avec la serpillère à fils , tu sais, le truc avec plein de cordes pour laver le sol. , et je lui cours derrière en lui répétant "Maison Lilou, Maison ! Maison Lilou , Maison !"

Le balai sert à la diriger, sinon, elle ne m'écoute même pas ! Et surtout à la déloger quand elle va se cacher dans la haie ! Parce que là, ce n'est même plus la peine ...

Au début , je suis très calme, et à au bout d'un quart d'heure, quand elle m'a fait faire trois fois le tour de la piscine, dix fois celui du jardin, je ne te répéte même pas les mots gentils que je lui dis ..... du genre que je la verrais bien finir en civet tellement elle m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Si tu me voyais Anne-Marie, le soir quand je veux la rentrer, tu me prendrais pour une folle !!! Les voisins aussi doivent bien se marrer en m'entendant...



Je t'imagine très bien car j'ai fait exactement la même chose avec quelques mots gentils aussi J'ai essayé de l'amadouer en lui donnant un bout de pain ou de légume C'était peine perdue, vue qu'elle s'était bien remplie le ventre toute la journée. Ce qui marche à tous les coups c'est le linge sur elle. Il faudra que tu essayes, c'est le top !
J'imagine la tête des voisins En train de te voir courrir dans tous les sens C'est qu'ils ne doivent rien comprendre les pauvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi, ils ne peuvent pas me voir, mais juste m'entendre...

Pour le linge, j'avais essayé avec une grande serviette de piscine... Je me prenais presque pour un toréador ! Le truc, c'est que Lilou est une petite maline, elle se sauvait quand même d'en dessous de la serviette !

A la fin, j'avais décidé de la laisser passer la nuit dehors, mais maintenant, ce n'est plus possible, les nuits sont bien trop fraiches pour elle .

Par contre, le matin, c'est rigolot, elle attend devant la porte avec les chiens pour sortir. Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...