ansofy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut la compagnie bon bah voila j'ai besoin de vos lumieres car la je seche un peu mon rat s'appelle Murdok et aujourd'hui est arrivé son copain seulement j'hésite encore sur son nom je voudrais rester dans les M histoire de........ le premier qui m'est venu a l'esprit et parce que en ce moment je suis en train de relire les histoires de sherlock holmes est Moriarty seulement mon zom trouve que cela fait un peu long mais voila j'ai beau me creuser les meninges je ne trouve pas d'autres noms qui me plaisent et a chaque fois je retombe sur ma premiere idée........... auriez vous des noms en M a me suggerer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mimosa, matmute, mourice, miriton, martin, moquette, maurissio, momo, mimi, mozi,moxi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mdrrrrrrrrr euh comment dire.........sans vouloir te vexer, je n'aime pas trop mais ils sont rigolo ces noms la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Milton (ah non, c'est pris par un de mes malous en accueil) Merdum Medor Mauviette Mervyn Merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Marduk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Molko, Melvin, Mythik, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MAXI mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comme il est ton petit ratou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah ah j'adore mauviette ^^ Sinon apelle le Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ou mojito (a dire moRito bien sur) Ou melchior ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 melchior oui c'est pas mal!! ^^ vais soumettre ca au zom on verra bien merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mango?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Essaies d'attendre pour mieux connaitre son caractère, tu trouveras p'tet quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mouche Mama Melchor Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mousse Milo Mac Machin Marley Marcel Minus Mustang Mick Mike un peu plus long Momiji Mokona Minipouss Moustache (comme un de mes rats ) J'ai plus d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Minnesota, Milwaukee, Montana, Mississippi Bon Ok c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ou alors Miniimoa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ^^ lol merci a tous pour vos propositions! depuis hier je l'observe, il est assez timide quand meme, mais bon en meme temps il vient juste d'arriver je vais lui tirer le portrait ce matin pour pouvoir vous le présenter comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 http://www.dogstory.net/prenomsm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pourquoi pas Mory, vu que tu étais partie sur Moriarty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ou Marty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites