RedKiss 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et maintenant je vous présente guizmo, yoda et dexter donc je vous informe : guizmo ,dumbo,hooded bleu : dexter : couleur bleu, marquage uni : yoda ^^ (comme dex ) manque les trois vieilles dont les photos arriveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ohhhh les bébinous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont mignons !! dexter comme la série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 mais c'est qu'ils sont tout petits encore ! ils sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bah oui comme la série encore merci je leur transmeterais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ohh, ils sont tout choupinous!! Vivement les photos de tes vieilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh nooon guizmo <3<3<3 j'adore les dumbo bleu US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont trop mignonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites