lovedetoi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou je vend ma cage jenny avec les barreaux peint elle est neuve (utilisé 3 mois) 90 euros 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vendu avec 2 etages, 1 échelle et le tuyau en 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si c'est celle qui a les barreaux noir (et qui n'est pas comme sur la photo) tu devrais préciser dans le titre que c'est la jenny KD ça pourra peut etre t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non ce n'est pas la jenny KD c'est celle avec les barreaux peints seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ok je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites