breizhael1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai fais une petite folie hier une de nos animalerie va fermer, il y a donc plein de promos donc j'ai acheté une grande cage de quarantaine à 50 euros au lieu de 160 Elle pourra toujours servir aussi si je me retrouve avec un rat solitaire plus tard Puis pour la quarantaine c'est toujours mieux qu'une cage à cochon d'inde, surtout si celle ci s'éternise.. Heureusement que j'ai pas mal bossé et fait des heures sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca va^^ Ils seront pas malheureux dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Eh bien elle est sympa comme tout cette cage, tu as fait une belle affaire!! Aménagement simple mais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Woua super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wah et beh ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 génial pour une cage de quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci, je suis contente de mon achat Ça lui change de la cage à cochon d'inde c'est sur ! Et ça lui fait faire un peu plus d'exercice lol Mais j'espère qu'il ne va pas rester la encore trop longtemps, ça me fait mal au cœur de le voir tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca vaut vachement le coup!!!Pourquoi les animaleries ici ne ferment pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Lol moi aussi j'ai eu une animalerie qui a fermer hélas il avait pas de cage à rat sinon je pense que j'aurais fait la même chose que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est super cette cage et sera tres utile en cas de soucis ou de quarantaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites