stik 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 à leur arrivée robin Batman un peu plus vieux Batman Robin vers le début de décoloration (environ 10 semaines) Batman "je veux pas prendre racine" Robin et les dernières d'il y a 2 jours c'est des grosses patates maintenant Robin "j'bougerais pas de toute façon" Batman "il se passe quoi?" "mais j'veux aller balader" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont trop chou j'adore le marquage de Robin ! ils ont vraiment des bouilles à bisous tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont trop beaux, on a envie de les papouiller tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore le marquage de Robin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore le marquage de Robin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 encore des beaux bébé a Moone!!! RAvis de voir des photos merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui les bébés de Moone ils sont tous beaux meme si les miens c'est les plus beaux de tous. et maintenant ils font les zouaves dans la furet XL. ils sont bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wouah comme ils ont grandi les petits loups que j'avais ramené, ils étaient tout minus minus j'en reviens pas dis donc. Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui c'est plus les meme modèles. 490 g chacun maintenant. des bons gros rats à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 490 g!! mamaia c'est de gros malous!!! excellent!hate de voir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop bonnes bouilles tes ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rooo la patate dans les bras sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 de beau mâlous!!!jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 qu'ils sont superbes ! des vrais canons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wow ils sont vraiment XXL les frèros de ma Ondine Ils sont trop beaux ! Bizarrement je trouve qu'ils décolorent plus vite que ma mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Wow ! Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites