CeRiZeR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bulle : Pulluche : Lubie ................... La série des grosses têtes de gogoles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Adorables comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il a des yeux Bulle, ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trés belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore les têtes que fait Bulle, mes tes 3 puces sont toutes mimies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour elles, Bulle à toujours eu du succes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Lubie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elles sont belles !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ohlala Bulle et Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles sont vraiment mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais t'étais pas sur l'autre forum ? J'crois déja les avoir vu les photos avec l'ordi et la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles sont trop belleôtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si si j'etais sur l'autre forum lol Merci pour elles Winnie93140 c'est pas Peluche c'est Pulluche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mes belles gosses avec mon beau gosse xD bon j'avoue des fois il fait des têtes bizars =P Avec Lubie Avec Pulluche Avec Bulle Avec Bulle et Pulluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympas les photos, ça a l'air marrant de passer et repasser sur leur maitre pour tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui elles adorent c'est leur terrain de jeu préféré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ells sont belles tes fifilles ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ellles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites