blackangel 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 suite à l'acquisition d'une royal suite je vend ma tower "fait maison" j'explique: à la base j'avais acheter une XL , puis ayant agrandi ma troupe j'ai chercher une personne qui vendait une autre XL pour créer la tower , j'ai trouver une personne qui en vendait une , avec un trou maison déjà fait!! donc en gros vous pouvez soit la mettre en tower , soit en faire deux XL car j'ai toujours la deuxième grille!! la cage du bas est en très bonne état , bac nikel . la cage du haut est tjr le même état que le jour où on me la vendu , CAD , certain coins du bac la cage (2) mâchouiller par son chien mais ca va c'est léger. un barreau dessoudé juste au dessus de la porte , rafistoler avec un morceau de fer !! et manque les attaches d'angle , mais la cage tiens très bien , moi ca m'a jamais posé de souci et un peu d'oxydation sur certain barreaux , hein comme toute cage ayant servis au bout d'un moment.. peut -être à repasser un coup de peinture je crois que j'ai tout dit place aux photos VENDU 85 euros vide avec juste le tuyau qui sert à relié les cages , et sinon 95 euros avec les deux étages en plus voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super! photos des dégats en cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le barreau dessoudé on le vois sur la deuxiéme photo , là où y'a le fil de fer bleu... et pour les coins mordiller , je ferais des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super!juste pour avoir une idée!sinon elle est super ta cage!si jetais en RP 'aurai pas hesiter je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super cage , ca donne des supers idee . malheureusement sui loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à cloturé SVP !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites