Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

verdict du véto

Messages recommandés

hier après midi on a remarquer que l'oeil de notre diva qui se fermer depuis un petit moment devenait rouge (les bords) donc a pris rdv chez le véto pour assurer tout ca. Verdict: elle a une conjonctivite, et sur son autre oeil elle a du se prendre un coup de griffe car elle avait un genre de "point", mais heureusement ca n'a pas atteint la cornée. Elle est sous traitement durant 7jours, et a été très fatigué après sa piqure mais elle commence a aller mieux. On a demander pour Saya qui avait toujours la tête pencher et qui tourner toujours en rond, en fait elle est pas aveugle, elle cherche juste son équilibre suite a son otite qualifier de "profonde" par le véto.
Un grand soulagement qu'il n'y est rien de grave ^^ Enfin voilà pour vous dire de pas trainer si un de vos rat a un oeil rouge ^^

Je comprends ton soulagement Smile C'est pas facile la santé de nos rats

Dis moi, tu lui donnes quoi comme antibio pour sa conjonctivite?

Merci Naokixu pour avoir déplacer mon post, j'ai eu peur un moment qu'il fallait que je réécrive tout car je ne le retrouver plus ^^

Le véto nous a donner Ophtalon c'est une pommade, on lui met une goute dans chaque yeux matin et soir pendant 7jrs et puis après elle nous a dit que si ca revenais pour elle ou pour une autre, on faisait un traitement de 2/3 jours matin et soir et si ca passe vraiment pas on ira chez le véto.

• Créer...