Eurisis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hier après midi on a remarquer que l'oeil de notre diva qui se fermer depuis un petit moment devenait rouge (les bords) donc a pris rdv chez le véto pour assurer tout ca. Verdict: elle a une conjonctivite, et sur son autre oeil elle a du se prendre un coup de griffe car elle avait un genre de "point", mais heureusement ca n'a pas atteint la cornée. Elle est sous traitement durant 7jours, et a été très fatigué après sa piqure mais elle commence a aller mieux. On a demander pour Saya qui avait toujours la tête pencher et qui tourner toujours en rond, en fait elle est pas aveugle, elle cherche juste son équilibre suite a son otite qualifier de "profonde" par le véto. Un grand soulagement qu'il n'y est rien de grave ^^ Enfin voilà pour vous dire de pas trainer si un de vos rat a un oeil rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je déplace dans la section santé, plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je comprends ton soulagement C'est pas facile la santé de nos rats Dis moi, tu lui donnes quoi comme antibio pour sa conjonctivite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne nouvelle! tu vas pouvoir bien la soigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Naokixu pour avoir déplacer mon post, j'ai eu peur un moment qu'il fallait que je réécrive tout car je ne le retrouver plus ^^ Le véto nous a donner Ophtalon c'est une pommade, on lui met une goute dans chaque yeux matin et soir pendant 7jrs et puis après elle nous a dit que si ca revenais pour elle ou pour une autre, on faisait un traitement de 2/3 jours matin et soir et si ca passe vraiment pas on ira chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites