ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Apres y avoir bien réfléchit, apres avoir demandé votre aide ( et je vous en remercie a nouveau), apres en avoir encore une fois débatu avec zom et enfin apres avoir passé la nuit ( bah voui la nuit porte conseil comme on dit) finalement le petiot s'appelle moriarty je n'ai pas arreté de revenir a ma premiere idée, zom ne trouvant pas d'autres noms lui convenant, du coup on est resté sur celui la hier apres midi j'ai prit le temps de le mitraillé sous toutes les coutures et ce matin apres avoir tout bien redimensionné etc etc je viens donc vous le montrer non je ne veux pas me montrer je suis encore timide moi! une petite meche blanche pour faire son rebelle lol ce petit museau me fait littéralement craquer! c'est pas une petite bouille a bisous ca?? la premire photo prise de mes deux p'tits coeurs reunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est très mimi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tout choupi, ses oreilles, trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est vraiment beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup ^^ il est encore timide pour le moment mais cava de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est tout pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voui tout petit rikiki! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très mignon! J'espère qu'il n'aura pas le caractère de Moriarty le méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh non je ne crois pas, il est super cool poir le moment et bonne nouvelle aujourd'hui il a l'air d'avoir moins peur de moi car il a enfin arreté de me faire caca dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est sur le bonne voie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol Ben Moi Moriarty ça me fait penser à un personnage de mon écrivain préféré, Jack Kerouac c'est trop Joli en tout cas ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci ! jack kerouac ca me dit qqle chose ce nom....... il a écrit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh comme il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh trop trop mignon !! quelle bouille !!Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounday 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Olalah il pourrait en faire chavirer des cœurs lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh trop mimi avc ses grandes z'oreilles! comment ne pas craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites