ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voici Murdok, petit husky bleu foncé arrivé a la maison il y a un bon mois et demi maintenant les photos ont été faite a son arrivée, il faudraitq ue j'en refasse car il a vachement grossit deja!! par contre prises au flash :-( sinon on voyait pas grand chose nan nan nan je veux pas poser! bon ok je viens quand meme mais pas longtemps hein? tadammmmmmm c'est moi! euh je sais pas si je vais sortir par contre je prefere faire un brin de toilette oh mais c'est quoi ce truc? tu crois que je peux le manger? ah oui tiens ca se mange c'est pas mauvais en plus cronch cronch miam miam oh mais t'es encore là?? vais essayer de partir en douce moi p'tetre que là elle me verra pas.... oh non toujours là? bon bah m'en fout je finit mon petit bout de pain et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Roooh il est trop mimi^^ C'est quoi comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup ^^ de la litière de chanvre pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non comme ça^^ Parce que comme j'ai pas de rats, je les connais pas^^ Et là on la voyait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore sa bouille, il a un regard tout vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Derniere photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci bcp pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 roooh de belles grandes noreilles jadore !!en tout cas il es vraiment trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 euh il es pas bleu ton rat! mais noir! et tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop beau ce petit cœur !! Vivement les photos actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bah en vrai non il est pas noir ca je le certifie, c'set sur les photo qu'il fait noir a cause du flash en vrai ca bcp plus sur le bleu que sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est trop mignon!! j'ador ses n'oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ansofy a écrit:bah en vrai non il est pas noir ca je le certifie, c'set sur les photo qu'il fait noir a cause du flash en vrai ca bcp plus sur le bleu que sur le noir c'est un husky noir. Ça ne paraît pas vraiment noir parce que c,est un husky justement et que la couleur s'éclaircit ! Il est superbe en tout cas, méga oreilles ! c'est super mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est juste trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est magnifique ! Les oreilles, la couleur, le regard coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites