Véro09 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai retrouvé BN mort hier soir dans la cage. Rien ne laissait présager son départ, avant hier encore il venait chercher sa drops à la fraise comme d'habitude. Pas de tumeur externe, pas de problème respi. Il aurait juste eu deux ans en décembre. BN c'est le premier rat que j'ai eu, acheté en animalerie avec son frère Casscroûte, avant que je connaisse tous les sites de sauvetage de rats. Je l'appelais mon ratmoureux car il était très affectueux, adorait les gratouilles, que je m'occupe de lui, contrairement à Casscroûte, plus indépendant. BN je suis désolée, ces dernières semaines n'ont pas été les meilleures de ta vie. Je suis malade et une fatigue intense m'empêche de vous faire sortir régulièrement. J'espérais tellement me remettre rapidement pour que tu puisses retrouver tes sorties quotidiennes avec tes 6 copains. BN je suis désolée de ne pas avoir été assez forte pour t'offrir une plus belle vie de rat alors que toi tu m'as donné toute ton affection et ta confiance. BN j'espère juste que tu n'as pas souffert en partant, que tu t'es juste endormi sans douleur pour ne plus te réveiller. Je ne t'oublierai jamais mon BN. Tu vas tant me manquer. Adieu mon BN. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vraiment désolé,courage vole petit ange,et surveilles bien ta maman de làs-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hooo... Je suis désolé pour toi, courage Dors bien BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Vraiment désolé pour toi ... Sais sur que sais vraiment trés dur de perdre un de nos loulous !! Ont s'y attache tellement vite ... Gros bisous a toi , courage et t'en fait pas ton petit BN va pas être malheureux au pays du fromage ! Il veilleras toujours sur toi ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sincères condoléances Véro et courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Désolée. Toujours dur de perdre un petit compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bel hommage, il avait l'air tout mimi et je lui souhaite bon voyage... Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 au revoir BN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Courage Véro, Moi qui suis déjà venu chez toi, qui est vue l'amour que tu porte à tes rats je peut te dire que tu offre une vie magnifique à tes rats, des rats issus pour beaucoup de sauvetage pour lequel tu te bat pour qu'ils vivent au mieux après leurs moments difficiles. Enzo, Loulou .... Tu fait énormément pour eux, et tu a fait énormément pour BN, ne pense jamais le contraire! Courage à toi! Repose en paix joli BN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites