Tanouch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et oui mes loulous grandissent, évolue, change de couleur pour certains (non non ce n'est pas des rats magiques ^^). Voici leurs évolutions: BLITZ: A son arriver à la maison, environ 2 mois: Ma patate aujourd'hui: SKY: A son arriver à la maison, environ 2 mois: Skyou maintenant: SONIC: Sonic avant l'adoption: Sonic à la maison: Sonic maintenant: NISMO Nismo en mode knacky: Knacky à poil: Nismo aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jadore c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 superbes ratoux, et j'aime bien comparer bébé et adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifiques!! j'adore sonic il me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ahhhhhhhh sonic il était cro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifiques ces couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui, je suis retomber sur les photos de Sky et Blitz quand ils étaient jeune, c'est dingue comme il était bien marquer... Surtout l'éclair de Blitz, et maintenant les vieux sont tous décolorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oua! Trop mignons tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont trop mimis et je trouve que pour des huskys ils ont pas trop trop décolorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui par rapportnà d'autres qui deviennent vraiment blanc, ils ont bien garder la couleur husky. Mais par rapport à quand ils étaient jeune, quand j'ai vue les photos, je suis tomber sur les fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je fond pour Sonic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites