lyNou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je l'ai retrouvé se matin sans vie ... elle avait que un an et huit mois ca faisait a peine 5jours que j'avais decouvert deux tumeurs sous son ventre j'allai l'emener chez le veto la semaine qui vient... Je l'ai longtemps caressé avant de réalisé que je verrai plus ma petite baleine courrir a travers la cage :'( La petite noire c'était son surnom étant bébé... voila une photo d'elle et moi ma préféré Pff j'ai la rage contre les ratteries je me retiens de pas tout déballer.... Ma Noé est partie au paradis des ratoux elle y a retrouvé sa copine Julie elle aussi partie trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vraiment désolée,je comprends ta peine ,on sait tous ici a quel point c'est difficile.. courage repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Courage ! Cette photo est superbe, elle était vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Désolée pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop désolé pour toi Elle avait l'air tellement belle et choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh elle était si belle. Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Courage desolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Courage à toi et bon voyage à ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ta puce était splendide , je suis vraiment désolée pour toi . Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Courage ! Une pensée pour toi et ta louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé pour ta pépéte et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 au revoir belle Noé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites