davach0-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Après être passée par une blanche ( j'ai jamais su la marque xD ) , la Xl, je me suis arrêtée sur la imac , qui pour moi est la meilleure cage ^^ ( Un tit clin d'oeil à Méli!! ) L'aménagement change tout le temps ^^ Image avec le portable.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sympa ta cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa comme tout en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa^^ Ils vont dans tous les tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est sympa ! J'aime le long tuyau du milieu =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davach0-x 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui oui elles vont dans les tuyaux, elle ronflent souvent dedans ^^ Je les mets surtout parce que Quistis est pas trop douée en grimpette à cause de son ancienne tumeur , elle a du mal à reprendre un équilibre "normal".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est horrible ces tumeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Simpa !! J'avais la imac avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davach0-x 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et encore maintenant ca va beaucoup mieux, mais quand elle s'est fait operée, elle trebuché tut le temps.. Elle avait pris l'habitude d'avoir un poid à l'avant droit, du coup elle s'appuyait sur tout le reste du corp.. Elle à encore un peu de mal , elle perd ses habitudes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'aime bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est très bien cette cage, pleins de petits coins pour se poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop sympa ta cage j'adore mais trop petite pour ma troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davach0-x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ha bin là c'est pour 3 ratounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites