nina01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai actuellement en FA 3 maloux depuis le mois de juillet qui attendent une famille désespérément... ils ont du caractère mais sont adorable quand même ils ont environ 11mois et viennent d'un sauvetage vous pouvez venir les voir a massy 91 et les co-voiturage sont évidemment accepté Daïko (husky lisse standard) Yuta (hooded chocolat rex dumbo) Kyuxo (hooded agouti rex dumbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yuta Il est trop manifique!!! Quel est leur histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'était les maloux de Nanshe mais elle a du s'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en ai parlé à mon chéri, qu'il était trop beau et tout, et il m'a dit "bin t'as qu'a l'adopté..." Je rêve!! Ahh quesque je l'aime!! ^^ Tss en plus on revien d'un weekend en RP... Ils sont à adopté ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont adoptable séparément si tu souhaite adopter seulement Yuta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ok =) Reste plus qu'a trouvé une co-voiturage pour Yuta Il ne sera pas seul, j'adopte d'ici peut plusieurs mâles dans une grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yuta est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Yuta part demain et les 2 autres sont toujours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les 3 sont toujours la mais vous pouvez cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah bon pourquoi ca ? Tu les gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui comme personne ne veux les adopter, je les ai intégrés a mes maloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok très bien !Je cloture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites