Lulululu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La voilà enfin Le coin des filles : (on n'en voit que la moitié) Le coin des mecs (les deux premiers étages), et des filles (le reste): Il manque quelques trucs et bidules, et ce sera fini *Heureuse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 WAOU!!! Magnifique cage!! C'est une fait maison? Ils vont être heureux la dedant tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui elle a totalement été conçue et réalisée maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comment tu fais pour nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme pour une cage normale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je veux dire ... les bacs à litière sont retirables? Ou tu aspire directement dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il n'y a pas de bacs. Les pare chanvre sont modulables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vraiment du beau boulot! Le resultat est super!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci yourbabydoll Bon on y a passé du temps quand même ^^ Les plans sur papier c'est bien, mais la pratique c'est toujours autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ha ba pour ça, je veux bien te croire!! Mais tu dois être bien contente que la contruction soit finie!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah bah ça c'est clair ! Pis une seule cage pour toute la troupe ça me fait gagner pas mal de place. J'ai tout prévu pour que le nettoyage soit au plus rapide (bah ouais parce qu'une demi journée, c'est long , et que j'en avais marre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 fantastique cette cage !! Excellent boulot a la mesure du temps passé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WOW ca c'est une cage XXXXXXXXL xD !!! Beau travail en tout cas ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Surperbe cage ! Bon boulot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Fantastique cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wouah, c'est hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WOW elle est splendiiiiiiiiiiiide ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop trop bien elle est superbe cette cage vraiment bravo c'est un boulot fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ra c'est genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci tout le monde En tous les cas la marmaille semble apprécier, ça couuuuuure partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est géniale cette cage, ça ne m'étonne pas que ta marmaille courre partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wahou l'espace pr tes ratous!C'est vrai qu'ils peuvent se dégourdir les pattounes là de'dans!Superbe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ahh c'est marrant c'est exactement ce que je veux faire XD Mais pourquoi se titre ?? Et ton grillage tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils-etaient-une-fois a écrit:Mais pourquoi se titre ??Oui me sui posé la question auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Parce que j'ai passé un temps fou dessus, parce que j'ai eu un nombre de c*uilles pas possibles, et parce que j'ai eu envie de tout démolir plus d'une fois ^^ ils-etaient-une-fois, je te conseille juste de tout prévoir à l'avance, d'être patiente et bricoleuse, d'avoir le temps, et surtout un portefeuille bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah et le grillage tu ne le trouveras pas dans le commerce, ce n'est même pas du grillage, c'est de la tôle perforée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félicitation, elle est magnifique ! Mais t'as du en avoir pour bonbon car le plexis c'est pas donné, je m'étais renseignée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Kirikou Oui, 230€ de plexi u_u" En faisant (très) rapidement les comptes, j'arrive à près de 500€, et encore j'ai eu la tôle perforée pour trois fois rien comparé aux prix pratiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wouhou en effet t'avais un sacré budget ! Moi j'avais abandonné face aux tarifs, c'est pour ça que je ne suis pas étonné du prix ! Très beau résultat, je bave devant mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le sacré budget je ne l'avais pas, je me suis serré la ceinture XD Et j'ai trimé comme une folle pendant un mois pour gagner une misère, mais ça m'a financé la moitié de tout ça Pis je vais mettre mon ancienne volière double des filles en vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Lulululu a écrit:Parce que j'ai passé un temps fou dessus, parce que j'ai eu un nombre de c*uilles pas possibles, et parce que j'ai eu envie de tout démolir plus d'une fois ^^ ils-etaient-une-fois, je te conseille juste de tout prévoir à l'avance, d'être patiente et bricoleuse, d'avoir le temps, et surtout un portefeuille bien garni Ok ^^ Merci de tes conseils Jai déjà fait une cage maison pour mon fufu et on s'est bien pris la tête et le porte monnaie a souffert aussi Lulululu a écrit:Ah et le grillage tu ne le trouveras pas dans le commerce, ce n'est même pas du grillage, c'est de la tôle perforée Ah merde ! C'est la seule chose qui me géne c'est le grillage, j'aime pas le grillage que tous le monde mets pour leur cage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben, Anais, tu achètes une plaque de tole, et tu fais toi meme les p'tits trous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Commence maintenant alors XD Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Lulululu a écrit:Commence maintenant alors XD Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous XDCa doit prendre un temps fou de faire des p'tits trous, des p'tits trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mon dieu mais elle est magnifique !!! Un étage de la cage sa fait un L c'est bien cela? Ou il y a une séparation dans l'angle? Avec le plexiglass c'est dure à voir ^^. Et justement le plexiglass rend la cage super clair, et lumineuse, et sa protège le mur qui est derrière ^^ C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Tanouch En fait c'est deux fois la même étagère, accolées. Elles font 100x40x185 Il y a une séparation entre les deux étages du haut, car j'ai les mâles à droite, et le reste pour les femelles. Je ferais des photos pour te montrer ce soir quand je rentre Faut que je passe acheter du chanvre en Allemagne par contre, j'ai bouffé presque 100 l de lin pour faire la cage là XD J'ai vu que c'était près de Baden Baden, c'est cool je vais bientôt à Caracalla Au fait faut que je t'envoie un MP à ce sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est vraiment génial! Je kiffe total ta cage, et c'est génial dans un intérieur je trouve. Et l'étagère avec tous les affaires pour les loulous (je présume à voir la bétadine et tous) vraiment équiper. Franchement bravo! J'attend ton MP, mail ou msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais tu l'as eu où toi la tole alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 WAHOU LE PARADIS RAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop belle !!!!!! J'en veux une comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Marchi les filles Tanouch : Pour la profondeur : Le raccord des deux étages du bas (et Chelsea qui se fait la malle ...) 444 La séparation mâle/femelle: Et oui c'est crade, les cages c'est demain Anais, la taule je l'ai eue chez un ami d'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vraiment chouette! Merci pour les photos ^^ C'est bien d'avoir des relations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 HS : Le burmese est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 HS : c'est une elleeeeee !! Tu vas me la vexer ma Nao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 fais lui mes plus plates excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adoore ! Vraiment super boulot !! Et tes ratous sont trop choupi aussi (Le burmese ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Waa elle est magnifique ta cage!! Vraiment, t'as fais du bon travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites