Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulululu

De désespérance en désespérance ...

Messages recommandés

Merci les filles Smile

J'ai fait mes comptes, elle m'est revenue à 520€ environ, sans compter les accessoires que j'avais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'arrivé ta cage est magnifique franchement je tire mon chapeau pour la patience que tu a eu pour faire cette cage BRAVO et encore superbe cage.

Et ta burmese est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passée aussi à côté de ton post. Ta cage est énorme !
Elle est très esthétique et bien finie ! J'adore !!!


Euh ... comment tu fait pour faire des trous carrés dans la tole et aussi réguliers scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais sans cesse de faire un truc de ce genre, et bien je ne suis pas déçue de voir le résultat que tu as obtenu... et de savoir où je pourrais venir chercher les conseils! =D

Le tout est nickel, vraiment, et de très loin!

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on passer commande pour que tu nous fabriques la même ??? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis... tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi mais qui sait !!!! Ce n'est pas comme si elle s'était pris la tête pendant des mois !!! lol!lol!lol! Et puis , l'espoir fait vivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on dit que la deuxième fois est toujours plus facile !!!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ; je ne connaissais pas cette expression !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remouline a écrit:
J'étais passée aussi à côté de ton post. Ta cage est énorme !
Elle est très esthétique et bien finie ! J'adore !!!


Euh ... comment tu fait pour faire des trous carrés dans la tole et aussi réguliers scratch


Merci Remouline :cool:

La tôle est vendue comme ça, elle est faite par des machines Smile

Al' et bzp ok, je vous facture les matériaux et 20€ de l'heure :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je suis plutôt bricoleuse et je t'avoue que la cage en elle-même m'intéresse autant que le défi de la réaliser...

Mais Bzp semblait partante elle!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin , il faut quand même ne pas avoir deux mains gauches !!!! Le prix me paraît un peu excessif , non ? scratchlol!
En même temps , je me disais , le jour où nous aurons la maison , ça fait un sacré beau cadeau de crémaillère !!!! :cool::ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excessif ? Moi ? Jamaiiiis :ange:

Non mais si jamais tu te lances tu me siffles je viendrais t'aider/conseiller avec plaisir ::cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah c'est super, sa rend vraiment bien... mais aouch le prix fait vraiment mal ! Mais en meme temps je crois qu'aucune cage du commerce ,n'est assez grande pour une troupe aussi grande que la tienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu c'est possible d'avoir les plans pour les futurs apprentis bricoleur ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miniimoa Smile

Oui le prix fait mal, MAIS ...
Je m'étais préparée à sortir une telle somme, ça m'a bouffé tout mon salaire d'un mois de boulot cet été où j'ai trimé comme une folle et où j'ai pas gagné grand chose + le reste que j'ai du sortir par moi même. Sachant que je suis étudiante, que je ne travaille pas hormis l'été (et encore, j'ai des stages obligatoires donc moins de temps dispos) et que la vie ne s'arrête pas parce que tu bricoles (malheureusement Laughing ), donc que la chienne, que les rats s'arrêtent pas manger/boire/salir de la litière/être malades, ça a pas été facile.
Mais j'ai revendu ma volière double après avoir finit la cage, donc au final ça va je m'en suis pas troooop mal sortie.

J'avais plusieurs objectifs, auxquels je ne voulais pas déroger.
1- la facilité/rapidité de nettoyage. Avant ma cage maison, j'en avais pour une demi, voire une journée de nettoyage. Maintenant, en mode rapide 1h30/2h (en sortant tout, lavant tout, etc), en mode je m'applique et j'astique, 3, 4 h maximum si je glandouille un chouilla.
2- l'intégration de ma cage dans ma chambre, elle devait correspondre parfaitement à l'espace disponible. Chose faite grâce à l'angle.
3- Le fait d'avoir mâle ET femelle dans la même cage, en toute sécurité.Là c'est nickel, et mettons que l'un des sexes arrive à ouvrir une porte, aucun passage n'est possible dans le compartiment de l'autre sexe.
Ceci dit, une évasion est impossible, à part bien sur si j'oublie de fermer une porte ou autre.
Il y a trois systèmes de fermeture pour les portes doubles, et deux pour les portes simples.
Aimants + crochet de tige filetée + loquet / Aimants + crochet de tige filetée.

Donc au final je suis toute gagnante. Cher ok, mais je gagne beaucoup de temps, je n'ai qu'une seule cage au lieu de deux/plus, pis faut pas oublier qu'une troupe ça vieillit, et ma cage est parfaitement adaptée à des papis/mamis vu qu'il y a un risque de chute proche de 0. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas possible d'avoir des plans, désolée.
Ce serait quasi impossible d'en faire qui soient compréhensibles pour quelqu'un qui ne l'a pas conçue, pis ça prendrait un temps de fou.

Ceci dit je suis dispo si vous êtes bloqués/vous avez des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl mais c'est quoi le matériel que tu a pris pour l'armature et ou la tu acheté j'ai fais le tour de casto et pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...