nina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 suite a un sauvetage il me reste encore 7 mâles et 3 femelles qui attendent une famille. ils sont nés le 22 avril. ils sont un peu timide car par manque de temps je n'ai pas pu les manipuler énormément... tout ce petit monde est agouti lisse standard, comme ils sont quasiment tous identique il est difficile de les différencier. ils sont a massy 91 et les co-voiturage sont évidement accepté les femelles les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Qu'elles sont choupinou, hs:au passage les deux loulouttes se portent a merveilles siam (la siamoise est restéeun peu craintive)mais Milka est devenu un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Adopter-les, ils sont trop adorable!! Et super sociable!! J'ai l'une des mère et 2 fifilles. Elles sont génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il reste 4 males et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh on dieu mon reve! un agouti uni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils ont quand même le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toujours pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 13 février 2010 Du nouveau ? (oui je sais je me repete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu peux clôturer ils vont rester a la maison maintenant...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites