~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/rats-f98/petit-raton-recupere-en-rugence-t256497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens de lui proposer d'adopter le petit bout , pour que mon Wellan ait un copain puisque le rat adulte auquel je voulais l'intégrer l'a rejeté ... On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super!! tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas de souci , je croise les doigts pour qu'elle accepte que je l'adopte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 génial!!! j'espère que tu pourras l'adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ma demande d'adoption est acceptée , nous recherchons un covoiturage avant mercredi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comment ça déchire!!Merci pour lui!!!Tien nous au jus, je verrouillerai l'annonce des que tu me confirmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il arrive au plus tard mercredi prochain , c'est pour cela que je cherche un covoiturage , comme ça , il pourrait arriver plus vite ! J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le petit bout arrive mercredi !!!! Je confirmerai son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le bébé est avec nous depuis 8h30 et je l'ai déjà intégré car la personne a déjà fait la quarantaine ! Le post peut être clôturé !!!!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah super!!! vivement les nouvelles dans les presentations ratounesques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites