Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hello, je suis a la recherche d'idées pour accrocher des étages en bois ( recouverts de velleda ) dans une volière . je ne sais vraiment pas quoi mettre comme attache ... et je ne suis pas une bricoleuse géniale ! Si vous avez des astuces ou des photos je suis preneuse , ça me rendrait un grand service ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un truc simple: Tu prend ou grande vis ou une grande pointe tu le met dans le bois a plusieurs endroits et hop tu pose ca entre les barreaux. Sinon tu mets des équerres que tu glisse entre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je pense plutôt a la deuxième photo, ce serais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aussi simple que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ben oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sinon moi j'utilise des perchoirs à oiseaux sur lesquels je pose les planches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pat a écrit:Je confirme, j'ai fait les étages de mes chinchillas avec ce système et avec la première version de vis (ils sont plus pratiques pour stabiliser les étages) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci , je vais aller acheter ça demain ! je ne pensais pas que ça pouvait être si simple ! j'étais déjà partie avec des chaines , des écrous, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 rhalalalala !! Faut pas se compliquer la vie, Orphée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu l'as fait ? tu pourrais montrer ce que ça donne stp ? ou si d'autres on des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites