JustMe 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, J'aimerais connaitre le marquage de ce rat nu. Celui qui est le plus clair sur la photo. Je pensais peut être à du husky mais la ligne de dos nétant pas complète... Est ce juste un rat sans marquage particulier, une jolie petite anomalie? Merci, (Désolée, je n'ai pas encore fait de présentation, ne m'agressez pas, dès que j'ai un peu de temps, j'y passe , je souhaiterais juste avoir une réponse pour ce marquage. Merci. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai on dirait un husky après je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 husky raté, peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sa me fait de la peine de dire qu'ils sont raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ah, mais c'est pas péjoratif, c'est le nom du marquage qui n'est pas "standard" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui mais bon, je sais pas les pauvres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi je dirais plutôt capé blazed et puis bah pour la tâche dans le dos je dirais "raté" lolmais ça n'a pas l'air d'un husky le marquage au visage n'y ressemble pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 + 1 avec bichocotte on voit sur le museau que le marquage descend trop bas. Les husky le marquages est juste en dessous des yeux et la on voit que sa descend bien bas. Je dirais capé blazed raté, comme ton Window pat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 capé blazed (loupé)hooded (si le trait dans le dos est continu) blazed (loupé aussi)Il est magnifiqueet pas husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 :127: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on te pardonne mamie! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pat a écrit: :127:A chaque fois ton Window c'est mon point de comparaison ^^ c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites