nanou66333 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Suite au décés de son copain de cage, j'étais a la recherche d'un nouveau ratoux. A l'origine, je voulais plutot en prendre un du meme age ( aux alentours de 6 mois), mais hier en allant ammené mon chien au véto, j'ai récupéré un petit ratoux qu'on lui avais laissé le matin meme devant la porte avec sa maman qui malheureusement était mourante... Je suis pas sure qu'il soit sevré, mon véto pense qu'il a tout juste un mois... Il est vraiment adorable et pas craintif du tout. Voila une photo du monstre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ho il est tout mignon^^ Il va avoir une nouvelle vie plus belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Whouaaa il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh qu'il est beau, qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est tout petit !! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ce qu'il est craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est tout chou! Pour moi aussi il n'a pas plus d'un mois, tu vas devoir le booster niveau alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 qu'il est beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 roooo comme il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 OOOh un petit Babie !!!!! Il es trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 D'accord avec les autres, il est tout simplement merveilleux Comment tu va l'appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites