boomer1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour !!!! Une de mes adoptantes s'est desistée et me voilà dans l'obligation de trouver une nouvelle famille à deux frangins agouti uni standard lisse yeux noirs de 6 semaines ! n'ayant que des filles et bientôt plus de cage pour eux .... d'où la mention "urgent" ! mère : Lili agouti husky standard lisse (animalerie). père : inconnu (oui oui, on nous a vendu 2 jeunes rates pleines !) Ils sont nés le 19 septembre 2009 et font parti d'une portée de 10 (5males 5 femelles) Ils sont un peu peureux mais cherchent beaucoup le contact humain et font plein de léchouilles !!! Je ne les donne que tous les deux ensemble ! et à condition d'avoir de quoi s'en occuper (cage, etc...) j'habite à Montpellier, mais possibilité aux alentours de Nimes aussi ! merci par avance pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon, ben je pensais pas trouver preneur aussi vite, mais c'est fait !!!! merci de fermer ce post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites