chayan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ma skouiky ma premiere rate je les prises en animalerie c'est une husky qui a a peu près 8 mois et ma bianca qui a aujourd'hui 3 mois c'est une himaleyene je les prise dans une raterie 'ratterie rat-gattons-love" ( c'est dailleur une super raterie que je conseille )c'est un vrai cou de coeur j'était partie pour un ptit siamois et pis jlai vue et ca été elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elles sont mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rooo Je comprends ton coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles sont adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles sont toutes mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Roh elles sont toutes mimis!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop mimi ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout mimi ces ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elles sont mignonnes tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle sont toutes belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites