Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme certain savent ici, j'ai deux groupes de rats. Un de 3 rats sociables et deux autres un peu moins. Ils vivent dans des cages séparées. Lorsque j'ai eu mes deux premiers pas très sociables, je n'y connaissais rien. Je me suis bien vite renseigner et je me suis apeçue que leur cage était juste ( tout pile 2 rats ). J'ai donc bricoler un étage supplémentaire avec une cage de quarantaine que je ne me sers jamais. Sa leur fait un peu plus d'espace, mais c'est pas pratique du tout à nettoyer.Cette année chéri a demandé ce que je voulais a Noël. Comme je savais pas j'ai dit une cage !!! Et comme ils ne seront toujours que deux, j'ai choisit celle ci : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-sc325/cage-hamster-jill--sf4733/ J'ai calculé avec l'espace maximum elle est bien pour 3 rats ^^. Donc super c'est pile poil ce qui me faut ( surtout que j'ai un petit emplacement pour mettre la cage et celle ci rentre pile ). J'ai hate de la commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublies pas mes petits souliers Où tu pourras y mettre ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis trop contente pour mes loulous Lucha lol tu pourris mes posts vilain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Eh bien, c'est un joli cadeau ça!! Tu nous montreras les photos une fois que tu l'auras aménagée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui bien sur !! Bon c'est sur c'est pas une grande grande cage mais pour deux ils seront bien mes asociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils seront pas trop serrés pour deux la dedans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ahah, quel arnaque ce site ! elle est beaucoup moins chere sur jardiz*o vida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah sérieux?? merci miniimoi je vais voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Lol bah en voyan le prix je me suis dit cah, il me semblais l'avoir vu moins chere ailleurs... bongo ^^ par contre j'ai jamais commandé sur l'autre site mais y a pasd de rainon que sa se passe mal Et elle se plis ? J'attend que tu l'a commande pour que tu em donen ton avis lol si elle est bien je revendrais ma vieille mary que j'ai pour les maladies/quarantaine ou les vacances et je prendrais celle la a la place, elle prendra moins de place et peut contenir un rat de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ba merci miniimoi en effet avec la livraison seulement 64 euros. Le truc c'est que je voulais acheter un etage ferplast et une echelle et je sais pas s'il font sa je vais voir !! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour les étages je pense pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils n'ont pas d'étage. Mais j'ai calculé avec les frais de port ma cage me couterait 63.05 ( attention au 05 mdr ). Ensuite j'ai regardé combien je payerais pour une echelle ferplast et un étage 15.50 euros. Je gagne pas grand chose mais je pense le faire quand meme ^^ en tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 miniimoa a écrit:Ahah, quel arnaque ce site ! elle est beaucoup moins chere sur jardiz*o vida +1 moi je l'ai achetée sur jardizoo à environ 58-60 euros je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vida a écrit:Ils n'ont pas d'étage. Mais j'ai calculé avec les frais de port ma cage me couterait 63.05 ( attention au 05 mdr ). Ensuite j'ai regardé combien je payerais pour une echelle ferplast et un étage 15.50 euros. Je gagne pas grand chose mais je pense le faire quand meme ^^ en tout cas merci ! Mais il y a des étages avec la Jill ^^ Des étages marchioro normalement 3 pour la 52.2, et ils sont trop bien ! Et pour répondre à une autre question, si je ne dis pas de bétise elle est bien pliable ^^ Par contre faut bien penser que la cage est faite pour les hamster et donc les portes sont petites mais vue la taille de la cage je trouve que ca ne gène pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non ce n'est pas pour marley et gandga les étages mais pour ma voliere ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok lol j'avais pas suivi je me disais aussi en plus je crois que les étagès ferplast sont trop grand pour la jill ^^ Tu en voudrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les étages j'en voudrais bien deux pour meubler un peu plus ma voliere. Mais c'est pas le plus important j'ai plein de trucs a acheter avant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vida, tu a commandé ? tu la recoit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'avais commandé ma cage dimanche dernier et je l'ai reçu aujourd'hui ça a été super viiite !! Elle est super, j'avais peur au début de recevoir le colis abimé ou autre chose mais non elle est nikel! Juste un peu poussiéreuse lors de l'ouverture mais bon elle était dans le carton Les loulous sont contents, elle est un peu plus haute que celle qu'ils avaient avant. Ils cherchaient partout mais ils sont bien la ils dorment lol ! Je ferais des photos dès que je retournerais chez le chéri!!! En ce qui concerne la cage, elle a l'air vraiment costaud! Le bac est épais et malgré que se soit une cage pour hamster a la base, les étages c'est pas de la gnognotte lol! Je la conseille aux gens qui ont un petit duo de rat elle est parfaite ! A très vite pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cool vivement les tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah c'est super ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'en ai j'en ai justement je les charge!!!Les photos!!! :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est super pour 2 ratous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui justement ils sont contents mes loustiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est quoi comme cage?? en tout cas smpa pour 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nickel pour deux Loulous dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est la Jill 52.2 ^^ J'ai la même pour mes fifilles et c'est le top pour deux rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Amy l'a dit ^^. Elle est bien pour deux loulous puisqu'elle peut en contenir 3. Par contre les portes sont petites mais comme les miens ne sont pas très sociables ils sortent d'eux mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Super , tes loulous doivent bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi perso je trouve pas que les petites portes soient génantes, car comme toi mes femelles sortent toutes seules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites