Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme certain savent ici, j'ai deux groupes de rats. Un de 3 rats sociables et deux autres un peu moins. Ils vivent dans des cages séparées. Lorsque j'ai eu mes deux premiers pas très sociables, je n'y connaissais rien. Je me suis bien vite renseigner et je me suis apeçue que leur cage était juste ( tout pile 2 rats ). J'ai donc bricoler un étage supplémentaire avec une cage de quarantaine que je ne me sers jamais. Sa leur fait un peu plus d'espace, mais c'est pas pratique du tout à nettoyer.Cette année chéri a demandé ce que je voulais a Noël. Comme je savais pas j'ai dit une cage !!! Et comme ils ne seront toujours que deux, j'ai choisit celle ci : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-sc325/cage-hamster-jill--sf4733/ J'ai calculé avec l'espace maximum elle est bien pour 3 rats ^^. Donc super c'est pile poil ce qui me faut ( surtout que j'ai un petit emplacement pour mettre la cage et celle ci rentre pile ). J'ai hate de la commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublies pas mes petits souliers Où tu pourras y mettre ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis trop contente pour mes loulous Lucha lol tu pourris mes posts vilain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Eh bien, c'est un joli cadeau ça!! Tu nous montreras les photos une fois que tu l'auras aménagée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites