Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

et ben dis donc ils profitent bien ceux là Very Happy ils sont vraiment très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils en on oublié la vie dans la cave je pense juste une ptite inquiétude pour ben qui a une petite boule sur le flan venant d une blessure mais sinon ils vont plutot bien malgré encore quelques puces Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espere que pour Ben ça va le faire rapidement... Papouilles à lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal! Il a une plaie proche (même un ptit truc), c'est ptêt juste un petit abcès en réaction, dans ce cas ça se soigne bien avec un peu d'antibiothérapie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je pense aussi mais c est quoi que t appel antibiothérapie?des antibio ni plus ni moins?marbocyl?j en ai en réserve pour l instant c est désinfectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils ont bien repris comparé a quand je les ai trouvé mais ben reste un peut creux sur les flan je trouve le plus beau et surtout le plus doux de tous et le plus sociable ça reste bounty il a vraiment un poil tout doux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une antibiothérapie c'est un traitement pas très long en général avec un antibio type Ba*tril ou Marbo*yl, on surveille et ça évite l'intervention parfoi si c'est pris tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu vois que ça dégonfle pas emmène le au véto qu'il lui trace l'abcès pour pas que ça s'infecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi !! Ils sont super beaux tes loulous, heureusement qu'ils t'ont !! Wink

Et toujours pas du 4ème ? c'est dommage quand même pour lui Sad

Fait leur pleins de papouille de ma part Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool des ptites nouvelles ça faisait longtemps. Contente qu'ils aillent bien les garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils vont bien ils sont territorial ils mordent que ds leur cage mais pas en dehors, de petites sorties de tps en tps ben est plus distant que les autres mais une fois ds les bras il apprécie les papouilles et hier ils ont gouté au petit beurre et miam!ils se sont régalé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'ils mordent pas à l'extèrieur et que tu peux les caresser c'est l'essentiel. Après chez moi max est pareil impossible de le toucher dans sa cage maintenant qu'il est guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est exactement ça je viens finir le décapage de leur volière et je les ai lavé ils puaient trop! et pesé

bounty : 450 g
ben : 495 g
socrate : 453 g

j en ai trop chi*r pour les garder sur la balance ils éaient en panique et voulait revenir sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ils sont rarement fans de ça nos loulous, je sais pas pourquoi!
En tout cas ils ont de beaux poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fais pour qu'ils soient pas trop gros ? ils sont assez jeunes pour être aussi sveltes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben socrate et bounty je sais pas après ils aime pas trop le mélange ils en laisse a chaque fois bounty reste creusé sur les flans je trouve je pense que c est dû a ce qu ils ont vécu ils n ont pas eu a mangé pendant longtemps

karma a tjs été un petit gabari
et willo est une grosse bouf même un peut trop pr sa taille je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur laisses à manger tout le temps ou pas ?
Moi justement, ils sont très portés sur la nourriture et ça se ressent un peu quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont des boules vita le matin et le mélange le soir du coup ils ont a mangé pratiquement tout le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne leur donnes pas de frais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mais du fromage de la compote et des fruit et légumes plutot en été ça depend ce que je mange aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ça doit être pour ça alors ^^ moi je leur donne du frais tout les soirs (sinon ils font la tronche xD) même si c'est pas grand chose. Ça doit jouer sur leur poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le frais je faisais ça aussi et j'ai du fouttre les filles au régime toutes des grosses vaches Wink
Faut limiter les gamelles moi je fais comme toi ateba je laisse du mélange et parfois des bouchons. Les boules vita elles adorent moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le frais, c'est vrai que je me suis rendue compte que je leur faisait des grosse gamelles quand même Rolling Eyes donc j'ai réduit les rations déjà xD
Et ce que vous appelez les boules vita, c'est ce qui ressemble à des Nesq*ik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce que tu dis toi qui ressemble à des nesqui*k c'est les bonbinos non ? Moi les boules vita c'est vitacr*ft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi c est les boules vita*raft mais je leur donne aussi des bombinos au fromage ils adorent ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE dont je parle moi c'est aussi vita*raft et je trouve que ça ressemble à des nes*ik ça a la même taille c'est rond est c'est juste un peu plus clair que les nes*ik. C'est dans une boite en carton verte et jaune quoi xD

Et c'est vrai que les gourmandise c'est toujours mieux que le repas "équilibré" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]
bounty c est fait mal a une patte la cabane du dessus est tombé j étais pas là alors j ai fixé toute les cabane et véto pour tous mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la photo des 3 dans la maison on voit 3 têtes pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi tes ptites vaches!! Very Happy
ça fait plaisir de les voir aussi beau!!
Encore bravo pour tout ce que tu as fait pour eux 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci pour eux ah la vie de pacha c est quand même plus cool que la vie dehors Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la photo dans la maison J1

j'espère que ça va aller pour bounty quand même :s tiens nous au courant hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein sa patte va déja mieux il la repose mais bon une ptite visite chez le véto pour s assurer que tout va bien et en même tps j en profite pour faire un ptit bilan a tous le monde et ça sera la 1 ere pour ben et socrate vu qu avant je ne pouvais pas les approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux prévenir que guérir ! ^^ et puis ça ne leur fera pas de mal un petit bilan de santé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les papattes endomagées tu peux mettre un peu de synthol dans de l'eau et tremper la patte dedans et masser. Je fais ça, ça dégonfle bien si c'est juste un coup ou une patte tordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...