Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

mais faire tremper une patte c'est un peu la misère quand même Rolling Eyes
moi je sais que mon Karwiin il n'aime pas vraiment ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets un tout petit peu de synthol liquide dans le bouchon de la bouteille je complète avec de l'eau, je pose le bouchon, je prends le ratou je tiens la papatte je trempe un peu et après je masse Very Happy toute une technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr

ça c'est clair qu'il y a de la pratique derrière là Cool Tout l'art réside dans le fait de tenir le ratoux, la papatte et faire que tout ça ne bouge pas et ne parte pas ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info je savais pas pour le synthol je ne me fait pas trop de souci quand a la technique Very Happy bon boulot et véto cet aprem je vous donnerai le bilan ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé alors ils ont tous des poux super donc ce soir tous le monde dans des cages en dehors de la pièce j ai passé toute les volières a l eau de javel et j ai vaporisé du produit ds toute la pièce puis après strongold 78 euros ça calme quand même et pr la patte de bounty rien il la reposait bien donc elle lui a rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben dis donc.
ILs ont chopé où les poux ? tu crois qu'ils les avaient déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j ai eu bounty avec je l avais traité et la véto m avais dit qu ils étaient mort mais il devait resté des lentes et il a contaminé les autres et comme willo et karma sorte sur le même lit malgré une couverture ils ont dû les chopper dessus alors ça fait 2 jours qu ils sont tous ds des petites cages dans l'escalier et la salle de bain le tps que je traite la piece et de tout nettoyer a l eau de javel et d enchainé les machines a 90° enfin un boulot énorme!ils vont réintégré leur cage apres traitement au strongold dans une heure le tps que la piece se tempère parce que j ai un peut forcé sur la bombe alors j ai aéré pendant 12h bref a l'étage c est woodstock! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes le bordel que ça doit être purée
allez courage c'est bientôt fini la bombe va s'estomper Very Happy

non sans rire bonjour la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme sacré bordel!willo et karma apprécie pas trop la petite cage et les octodons j en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai pas mis sur rat'z mais sur l autre forum et des poissons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'ils sont beaux c'est qu'ils sont devenus magnifiques, ils ont l'air bien en forme en tout cas ça fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci pammy sauf une petite inquiétude pour ben qui a une petite boule la véto ma dit de surveiller abcès ou tumeur?ça ne grossi pas c est tout petit on surveille et on verra sinon ils sont en pleine forme je pense que le traitement pour les poux bien marché je dois recontrôler chez la véto ds pas longtemps voila mais je suis vraiment contente de les avoir sauvé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de quoi être fière !! Very Happy Ils sont trop beaux J1
J'adore la photo où il fait sa toilette, ils sont toujours trop mignon à faire leur toilette je trouve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas comment tu fais pour les différencier, parce qu'à part celui avec la bande noir les deux autres c'est kif-kif quand même xD
Mais ils sont super :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des tâches différentes bounty en a une au milieu du dos alors que socrate en a plusieurs qui se suivent mais au début pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais te dire les marquages sont pas pareils, moi c'est pareil avec Punch Bouba et Zoé, quoique Zoé plus petite parce que femelle mais avec la bande du dos c'est vrai qu'on les reconnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, ils peuvent pas être identiques, mais sur les photos c'est dur de savoir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Après si on se trompe ils risquent pas de venir quand on les appelles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en même tps c est vrai mais je sais pas si les 3 là différencie bien leur prénom en même tps scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps ça va venir non ?! Mais bon faut pas se tromper parce qu'après ils ne sauront plus si on s'adresse à eux ou à leur frère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais surtout que je ne les séparent pas et les sorties sont encore peut fréquente mais ils doivent quand même savoir a qui je m adresse après je ne sais pas si ils avaient un autre nom avant mais j en doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute aussi qu'ils aient eu un nom mais même si c'était le cas ils s'habituent au nouveau, quand j'ai récupéré Sheep et PUnch c'est moi qui leur ait donné ce nom car l'ancienne proprio l'avait même pas dit à la véto chez qui elle les avait laissé, et PUnch répond à son nom, Sheep malheureusement est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est parce qu'ils sont toujours ensembles ! x) Après ils s'habituent vite, en tout cas chez moi ça a été vite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il s'agit de bêtises, non ?! :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans les 3 là, il n'y en a aucun qui fait des bêtises ... ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop parce qu ils ne sortent pas beaucoup a part sur le lit mais ils sont tjs un peut flippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut dire ça mais je pense que les 3 seraient bien capable de me faire qql bêtises qd mm socrate aime bien rongé et ils ne sont pas très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça après ce son des garçons, donc par définition ... ils ne sont pas toujours très propres x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils ont pas trop eu d'éducation au départ apparemment donc c'est un peu normal je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec le temps ils vont s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est rigolo je pensais à eux hier et j'ai dis "tiens on a plus de news" et les voilà cheers
z'ont bien grossis les loulous, superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] opération prévu dans 15 jours pour ben et je flippe un peut quand même vu que je ne connais pas son passé, qu'il n a jamais été séparer de socrate et qu'il va bien pour l instant est ce qu'après l'opération les autres le réaccepteront sans souci?enfin c étais pas ma véto habituelle je crois que je vais la rappelé elle voila sinon ils vont bien et je ne sais pas si c est un abscès ou une tumeur il le verront qu'a l opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...