Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

mais oui ils vont l'accepter à nouveau ne t'inquiètes pas pour ça. C'est dur ou pas dur sa boule ?
Allez courage ça va aller pour lui et pour toi Wink mais si ça te rassure oui appelle ta véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est dur je dirais mais pas attaché et c est encore petit et n'évolue pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être abcès alors vaut mieux faire enlever si ça grossit pas comme ça t'es tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je penche plus pr un abcès aussi en 2 mois ça a presque pas grossi mais comme je connais pas son âge mieux vau le faire opéré maintenant j espère que ça ira je vous tiendrai au courant la je vais partir 1 semaine avec les gamins en transfert pour mon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ben qui c est fait opérer ce matin là il est a la maison bien éveillé et tout va bien donc c 'étais quand même une petite tumeur cutanée apparemment il est sous marbo*c** et je lui ai acheté de la blédine biscuité du lait de soja et des petit pot de viande légumes et poisson blédina par contre comment je fais pur doser ma blédine avec le lait de soja? j espère qu il va aimer !!!

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la blédine il faut qu'elle soit ni trop liquide ni trop épaisse, tu rajoutes donc soit du lait soit de la blédine, tu verras tu arrives vite à doser.

Contente que ça se soit bien passé pour Ben que ça soit rien de grave, bon rétablissement au joli ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moi aussi je suis contente je l ai récupérer en forme bien éveillé et la cicatrice est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles!! Ils sont magnifiques! C'est super si l'intervention s'est bien déroulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je flippait alors je suis contente il prend bien le marbo***l enfin j arrive bien a lui planqué ds des mélanges maison et il vien de retourner avec ses copains donc c est cool il va bien on dirai presque qu il a pas eu d intervention! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était l'anesthésie au gaz ils récupèrent vachement plus vite je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c étais le cas mais ça ma surprise parce que j ai fait opéré mon 2 iem rat ganja de 2 tumeur(il a vécu 4 ans) quand je l avait récupéré il étais complètement ds le coltar je comprend le bénéfice d une anesthésie au gaz et j ai demandé pr ben parce que j avais vu que c étai préférable sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai franchement rien à voir le réveil entre les 2 anesthésies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui je m en rend pas trop compte mais on me dit qu ils ont bien pris c est cool! tout le monde va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]hé c est l heure de la sieste pas des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis l'histoire depuis le début alors je les adore ces 3 gros
la photo dans le hamac est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j aime bien la 1ere de ben aussi c est le plus peureux et il s approche pas souvent comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle ce soir mon ben est parti ds la soirée je l'ai retrouver dans la corbeille il y étais déja cette après midi avec socrate et ce soir il n avai pas bougé alors j ai vite compris boohoo mort de vieillesse peut être??? j aurais aimé lui donné une dernière caresse mais j ai cru qu il dormait et je voulait pas le réveiller nah
hier tout allait bien je les ai sorti lavé bien séché et rien ne ma fait penser que j allai perdre mon ben
j espère lui avoir apporté au moins 10 mois de bonheur et d amour rip mon petit ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pammy je suis toute seule ce soir alors ça fait du bien de pouvoir partager ma peine boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se soutient tous dans ces moments là tu sais car on comprend la peine qu'on peut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c est aussi pour ça qu on partage sur les forums ça fait du bien de partager avec des gens qui comprennent et qui partage les mêmes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m y attendait pas surtout que je suis rentré depuis dimanche seulement c est une copine qui est venu les nourrir pendant 1 semaine...j étais en vacances et j ai seulement emmené willo et karma alors j ai même pas pu profité des derniers moments avec lui...je l ai mis entre mon rosier blanc et mon romarin...(c est en bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que tu t'en veuilles de rien surtout, tu pouvais pas prévoir c'est comme ça c'est tout, c'est arrivé maintenant voilà.
Si tu les avais emmené avec toi ça aurait été pareil, c'était son moment c'est tout.
Il a été super heureux avec toi, alors qu'il était condamné à vivre dans une cave dans le froid alors surtout sois fière de ce que tu as fait pour lui. Il veille sur toi maintenant comme t'as veillé sur lui.
Et il a un joli rosier pour lui, chaque fois qu'il fera une rose tu penseras aux bons moments passés avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pammy ça fait du bien a entendre enfin a lire je sais que je lui ai apporté une fin de vie heureuse et douce par rapport a ce qu il a connu auparavant mais c est tjs dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est sur c'est toujours dur et ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre Ben, je suis désolée Atéba, mais tu peux être fiere de ce que tu lui as apporté depuis que tu l'a sauvé de la cave! Il est partie au chaud, le ventre plein, et de vielliesse, alors que dans la cave.... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je suis toute émue et remplie de larmes... je te souhaite bon courage ca se voit que tu l'aimais ce petit père... Dis toi que s'il est parti dans sa corbeille c'est qu'il a eu une fin heureuse.. C'est la plus belle mort qu'on peut leur souhaiter a nos loulous de partir en dormant... courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques tes loulou et franchement, avec tout ce que tu as fais pour l'intégration de tes rescapés, quand je suis arrivé à la fin du post, ou tu annonce le decès de Ben ...
Pfiou ... Très triste pour toi, vraiment !!
Bon courage et effectivement, il a eu une magnifique mort ...
Des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...