Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

oui! il ma étonné c'est le plus fort! il c'est adapté a son problème de dos il avait perdu beaucoup de poids mais ça va maintenant c'est bien un warrior! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c est que ça? ça sent le furet... Suspect et là willo... hum qu'est ce qu'il y a la dedans? miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bouille sur la dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est clair qu'il est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy la dernière j avais accroché la barre céréale aux barreaux a sa hauteur et il y a pas touché, je lui ai mis vers sa cabane et là miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est beau ce loulou! pour la deuxième photo : il est beau quand il se redresse sur ses pattes avant. En ce moment il se frotte partout avec les nouveaux arrivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lue car il y a beaucoup de page mais j'en ai une comme ca aussi qui mord et qui a peur car elle a eu des petits quelques jours apres sont arrivée alors j'ai pris mes gants de cuisine pour prendre les casseroles chaudes ou les plats dans le four et avec sa je les prise et posée sur mon épaule je les fait après que les bébés est eux 5 semaines et maintenant elle commence tout doucement a laisser approcher ma main mais c'est pas encore la grande confiance mais je suis tétue j'y arriverais oui je suis nouvelles lol nathalie ou nath...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment de la patience! aujourd hui il ne reste que socrate et il n est plus du tout territorial il a même été intégré a mes autres rats. Quand il s est retrouvé seul j ai beaucoup hésité et ça me faisais de la peine d avoir deux loulou tout seul chacun ds leur cage car willo se retrouvait seul suite a la mort de karma. j ai voulu tenté l intégration en même temps que l arrivé de mes nouveaux rats (triskel, quinoa et krumble) et a ma grande surprise socrate et allé se coller a willo. Aucune agressivité ni territorialité, il voulait juste de la compagnie et passait tout son temps a dormir avec willo. Aujourd'hui willo est parti (il y a peut de temps) et socrate continu de vivre avec les 3 autres mais il dort seul car les petiot sont trop speed pour lui surtout avec son handicap. Avec moi c est l inverse de ce que j ai connu au début c est craquotage de dents et globulage des yeux sous les caresses je peut lui faire des bisous sans aucun souci, il a retrouvé la confiance en son humaine Very Happy je lui offre une belle vie et je suis vraiment heureuse d avoir persévéré quand je vois le résultat et l amour de ce rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus beau de tous les rats du monde je l'aiiiiiiime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu as fait une très bonne action, et en plus ils sont magnifiques les petits! Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Socrate est vraiment mignon ♥️

Il a une paralysie de l'arrière train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui socrate était paralysé du train arrière j ai du prendre la décision de l endormir en fin d'année 2011 car il ne pouvait pas guérir et aller décliné encore donc après ce qu'il a vécu je lui devait bien ça.
c est celui des trois avec lequel j ai pu construire une vrai relation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu as certainement pris la meilleure décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris la décision qu il fallait pour lui sur conseil de ma véto il est parti en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...