Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

ils sont beaux j'adore
et la dernière photo elle est excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont sacrément évolués physiquement, ils sont beaux!! Bon courage pour leur adaptation mais je suis sure que ça va se faire petit à petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que voui mais il doit pas avoir le caractère de bouba je pense! moi mes 2 premier rat étaient des hodeed noir des amours d ailleur mon ganja a vécu 4 ans opéré de 2 tumeurs il est mort de vieillesse et il me manque tjs Sad
pour en revenir a ben c est bien le mien j vous dit Laughing même si c est depuis pas longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit jamais 2 sans 3 et pas plus j espère...
et bein mich pensait qu il y en avait encore un dans la cave et ça a pas loupé plus jeune pas trop en mauvais état bizarement et moins peureux que les autres


[img][/img][img][/img]

des idée pour un nom mais pas en "O" "EN" "TE" "A"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidément !!! Il est tout mignon aussi celui là ! Et encore un hooded...
Il a l'air jeune, tant mieux s'il n'est pas peureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et que des hooded noir et blanc c est dommage mais bon la je le laisse un peut tranquil je l ai récup ya a peine quelques heures mais oui moins peureux c est déja ça Smile
des idées pour un ptit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SULTAN

ça m'est passé par la tête comme ça parce que je regarde les simpsons et y'avait un sultan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ce nouveau loulou!! Désolée mais par contre j'ai pas d'idée de petit nom...
Il s'adapte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c est décidé c est bounty oui rien a voir avec ben et socrate je l ai lavé bon il a pas aimé mais normal et il a des puces sinon je peut le caresser sans problème même si des fois il avance un peut la bouche je vais doucement et il ne mort pas c est cool! Very HappyVery HappyVery Happy
mich a entendu éternué ds la cave alors j ai laissé une cage on ne sait jamais mais j espere qu il c est trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les puces j ai mis de l antiparasitaire francodex en spray mais par contre il chie un peut vert foncé et les crottes sont bleutés quand sèches ça peut venir de quoi?malnutrition confused et une amie me ramène des graines de courges bio j ai jamais essayé ça marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelle le tu lui dis que la prochaine fois t'aimerais un bleu ou un topaze Laughing non sans rigoler s'il a fait ça c'est dégueu, il a qu'à pas en prendre s'il assume pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui la j attend des explications quand même moi j aimerais bien un rex ou satin mais c est rare je crois mais je sais pas quel couleur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli Bounty ! Je trouve que ça lui va bien Very Happy
La couleur des crottes peut venir d'un coup de froid ou de ce qu'il a mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah coup de froid je savais pas, nourriture oui par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais attendre un peut qu il reprenne une bonne alimentation enfin que ça fasse effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
ah coup de froid je savais pas, nourriture oui par contre


Surtout la diarrhée ou des crottes vertes plutôt molles, je ne sais pas si c'est le cas ?
Elles sont dures ou molles ? (nous revoilà dans les sujets popos Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de t'avoir appris quelque chose Very Happy
Question nourriture, une fois j'avais donné du melon et elles m'avaient fait des crottes givrées... Il parait que c'est parce que ce n'est pas trés digeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba normal je dirais a part de la diarrhé limite quand je l ai lavé mais je pense du au stress on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc, espérons que ce sera le dernier!
J'espère qu'ils se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere aussi et pour la santé on va attendre quelques jours avant de dire que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de croiser mon voisin en fait il y a longtemps il avait un couple de rats qui sont mort depuis qui ont fait une porté et les rats que je récupère sont donc des frères et il en reste un dans la cave ils sont 4!
a son arrivé mon cher voisin ma dit qu il les avait mais dehors car pas envi qu ils vivent en cage et que cage trop petite alors ils vivent ds le "jardin" et viennent quand ils les appel pour leur donné a mangé voila les quelques explications que j ai eu et ben et socrate ont plus d un an mais il ne sait pas vraiment leur âges
je lui ai dit que c'est pas des rats sauvages mais des rats blanc que j ai récup le dernier en mauvais état et plein de puces il était tout étonné je lui ai dit de passé les voir et je m expliquerait un peut plus avec lui a ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils ont eu de la chance de tomber sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je trouve pas le 4 iem j ai laissé une cage avc nourriture et eau on verra bien...
sinon la véto dit qu il va bien un peut maigre 300g et les crottes turquoise ben a surveillé mais avec un retour a une bonne alimentation ça devrait allé il était couvert de poux mais comme je l ai traité apparemment ça a fait effet voila j espere pouvoir le réintégrer a ses frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que le loulou aille bien Smile
J'espère que tu pourras récupérer le 4ème... Gonflé ton voisin quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai franchement gonflé, et genre quand ils les appellent ils viennent manger, il doit ps les appeler souvent je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il me raconte des conneries on a trouvé ben et socrate en octobre pourquoi on trouve bounty qui est plus jeune seulement maintenant et pourquoi il est plus habitué a l homme et en meileur état malgré son poid et les poux que ben et socrate????on trouve ça bizzard quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...