pammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à mon avis il en avait repris mais ça a dû le gonfler et il l'a relaché aussi il a su que t'avais pris les autres donc pourquoi pas faire pareil avec lui.Bizarre son histoire au voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bounty[img][/img]bounty et socrate en intégration ds la baignoire[img][/img]et depuis ce soir bounty et ben[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 purée ils sont vraiment très beaux, j'adore les hooded noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha ba oui la ya du hooded j arrive a les reconnaitre heureusement qu ils ont pas les même taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont mimis!! Ils se chamaillent pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça va ben et socrate un peut des fois surtout quand karma vient les nargué ça les énerve et du coup ils se battent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah ça c'est les joies de l'intégration hélas... Mais bon ça va se faire petit à petit je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je vais intégrer ben socrate avec bounty mais mon willo et mon karma reste les 2 mais pas simple c est ma 1 ere intégration et c est pas facile pas facile non plus de passer de 2 à 5 mais tellement contente de les avoir sauvékarma est fin dingues il veut absolument monté sur la cage de ben et socrate ben ne supporte pas et il veut aussi voir bounty alors je passe mon tps a lui courrir après surtoutqu il c est déj fait mordre les pattes par ben et socrate mais rien ne l arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors ça quand ils ont une idée fixe c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 l'idée fixe de Bouba c'est : "allez voir les filles à travers la volière" et chaque fois qu'il sort c'est la première chose qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pammy a écrit:l'idée fixe de Bouba c'est : "allez voir les filles à travers la volière" et chaque fois qu'il sort c'est la première chose qu'il faitpareil...au prix de nombreuses morsures aux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lol!! Je crois que leur cage c'est toujours chasse gardée hein?!! Mais bon je plussoie: c'est bien têtu ces ptites bêtes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 karma c est pareil il sort pour allé voir les autres au risques de se faire chasser ou mordre les pattes ça fait beaucoup de nouvelles odeurs pour lui et il faut qu il y alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [img][/img]c est l histoire de 3 ptits hooded.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca se passe bien maintenant, où en est l'intégration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j ai mis des foto ds mon post intégration bounty essaye de dominé tous le monde ils sont dans une cage de transition depuis ce soir on verra je suis au travail toute la journée demain et suis inquiete de ne pas pouvoir les surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 D'accord, à voir s'il est violent ou si ça reste correct après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ba oui on verra pour l instant je suis remonté voir il avait mis ben sur le dos et il couinait c est le plus jeune qui domine les 2 autres enfin j espere que tout va bien allé et ça ira mieux dans la volière ils auront plus d espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont trés beaux en tout cas !! Finalement tu n'as pas récupéré de 4ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je n arrive pas a le voir mich la entendu éternué mais il a pas approché de la cage et j ai tout soulevé rien trouvé donc pas de 4 iem sauvetage pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mouai mouai mouai encore des rats malheureux ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui ta vu ça!lol heureusement que j ai enménagé a deluz pour eux en tout maintenant ils connaissent le confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils sont trop beaux!!Heureusement pour eux que leur route a croisé la tienne, ton voisin n a vraiment aucune conscience pour faire une chose pareil surtout avec 4 rats!!! C'est tellement mignon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui je ne pourrai jamais comprendre...ces ptites bouilles qui nous font tans craquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En tout cas, je me fais pas de souci pour eux, meme si pour l instant ils restent un peu sauvages, ils ne manquent de rien avec toi, et vont etre tres heureux maintenant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui je pense ils ne vont manqué de rien et je peut les prendre maintenant ce qui n étais pas le cas pour ben et socrate jusqu a l arrivé de bounty donc de gros progrès ils sont bcp moins peureux déjà et c est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est génial tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui pammy c est bien le mot je viens d avoir socrate ds les bras du bonheur et maintenant il a le poil tout doux et il craquotte je suis vraiment contente de ce sauvetage et de l évolution c est bounty qui a déclenché la sociabilisation de ben et socrate du coup j en ai plus peur même si je fais tjs gaffe a mes doigts j aimerais bien leur faire un parc de sortie au 3 loulous en tout cas que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et plus ca va aller, mieux ca va etre!!!!!!!Comme tu dis que du bonheur de les voir se rapprocher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et la 1 ere sortie sur le lit hier soir[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont rigolos avec le poils ébouriffé pendant la sortie, lol!! Ils sont tout mimis en tout cas ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui ils sont ébouriffé parce qu il y a l odeur de willo et karma mais c est le seul endroit ou je peut les sortir pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils e font penser à mon loulou qui est parti l'année dernière mon pti Paper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et moi a mes 2 premier rats sheppi et mon regretté ganja qui a vécu 4 ans je ne pensais pas reprendre de hooded noir et blanc mais le hazzard a fait les choses comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 y'a des nouvelles du 4ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en tout cas je le répète tout le temps mais tu as fait un sacré bon boulot bravo vraiment ateba ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils sont vraiment trop beaux!! Tu n a pas de nouvels du 4ieme que tu pensais avoir entendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non aucune nouvelles je me demande si il est encore là...la cage n a pas été touché si il était affamé il serait venu mangé ds la cage comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je viens de tomber sur ce post! Bravo à toi de les avoir sauvé!! et pout le boulot que tu as accomplie!! biz au loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci je leur ferai les bisous de ta part maintenant je peut leur en faire des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vraiment chouette de voir leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui est ils ont bien changé depuis que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites