Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

hé! qu'est ce que tu viens nous embêter à l'heure de la sieste?hein?socate...[img][/img][img][/img] Sleep

bounty[img][/img][img][/img] SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]socrate ds la maison![img][/img]bounty ds le spoutnik[img][/img]socrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

socrate c est fait mal a une patte arrière en se battant avec bounty fracture? pale il traine son train arrière à plat du coup je l'ai installé en bas avec de l'eau et de la nourriture a proximité il ne peut pas bouger mais il mange et boit demain véto... et la série continue :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espèrant que le dos ne soit pas touché, c'est bizarre qu'il traine le train arrière comme ça. Tu donneras des news quand tu vas chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
[img][/img]

et avec bounty sur le lit d'amis[img][/img]

en tout cas ça ne lui coupe ni l'appétit ni l'envie de se baladé lorsque je le pose au sol Mr se sauve a toute vitesse c'est qu'il a de la force ds les pattes avant si il pouvait avoir un chariot a roulette pour ses pattes arrières il fillerait... je déconne mais faut bien positivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors radio rien de casser il a mal a un point bien précis sur le bas du dos les pattes ont la sensibilité donc anti inflamatoire et je le renmène demain mais il peut s en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il doit quand même avoir mal mais bon il faut du temps en espérant que tout se remette bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 iem visite chez le véto même verdict elle lui a fait des injections et je dois lui donné 1 goutte de metacam pendant 7 jours
soit il guéri soit il vit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de mieux pour mon socrate j ai réaménagé le bas de la cage il reste au chaud dans sa cabane mais sa patte gauche réagit comme celle de droite ce qui n'étais pas le cas donc un peut de mieux même si il se traine toujours sinon il va bien il mange bien et bounty vient lui tenir compagnie en bas
je pense qu'il faut du temps c'est comme une sciatique j espère qu'il va se remettre complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux s'il y a du mieux!!!!! Pleins de papouilles a lui pour qu'il se remette bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des 2 loulous socrate va de mieux en mieux mais je pense qu'il a besoin de se remusclé
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
hier soir j'ai retrouvé socrate en haut de la volière... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!!! Un vrai warrior ton ratou! Bien des papouilles à tes deux tits gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]je veut l'emmené, c'est a moi Laughing [img][/img]ch'est bon![img][/img]socrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu ça si il ne sont pas beaux mes loulous Wink quand je pense dans l'état ou je les ai récupérer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'ils pètent la forme tes deux lascars! Ils ont l'air heureux comme tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super bonne nouvelle ça tout le monde se porte à merveille à ce qu'on peut voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon ptit socrate! demain j appel pr un rdv chez le véto petit problème pr willo alors je vais tous les emmener et elle pourra voir le train arrière de socrate elle m avait dit qu on pourrais lui refaire des injections ça avait bien fonctionné et il pourra peut être encore plus récupéré il tjs creusé sur les flans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors véto
socrate : la véto lui a refait des injections le long de la colonne, il a toujours mal quand on lui touche la colonne, ça lui avait fait du bien donc j'espère que ça ira... après il arrive quand même a se déplacé et grimpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà bien qu'il puisse bouger et une nouvelle injection peut pas lui faire de mal au beau Socrate, il s'est bien battu il va se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...