Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

[img][/img][img][/img]mon socrate est déshydraté du coup seringue d'eau a boire et dilution de blédina a l'eau il est pas épais 365 g (en aout 453 g) ...

[img][/img][img][/img]mon "gros" bounty va bien 455g Smile

verdict de ma véto aujourd'hui pour socrate elle trouve que ça va il est moins déshydraté et il arrive quand même a se déplacer et grimper donc ça va

oh j'avais pas suivi les news j'étais pas là
bon ben fnalement ça va il est pas trop déshydraté tant mieux et il faut qu'il se remuscle c'est normal qu'il est perdu du poids il est resté un moment sans bouger quand même

oui c est ce qu'elle dit qu'il est creusé parce qu'il a perdu des muscles mais bon il va bien hier soir je l'ai surpris en train de grignoté un tas de graines et là il dort avec bounty dans la corbeille jaune

socrate a repris du poids je ne l'ai pas pesé mais il est beaucoup moins creusé sur les flan Very Happy

oui oui il faudrait quand même que je le pèse mais c est cool j arrête pas de le voir grignoté

triste nouvelle ce soir bounty est mort Crying or Very sad j'y comprend rien il allait bien grosse bouf bien dodu aucun signe je l'ai retrouvé dans un pull emmitouflé sans vie
d'habitude ils dorment l'après midi donc je les ai pas dérangé ils étaient dans le pull et ce soir en allant leur donné a mangé je l'ai trouvé, total incompréhension...

oui ils s'en vont tous les un après les autres je suis passé de 5 a 2 en si peut de temps... et j'ai quand même peur pour mon willo, socrate ça va il va mieux ces derniers temps pourvu que ça dur...

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

poids : 365 g le 14/11
393 g aujourd'hui

elles sont belles ces photos
ça va il a l'air bien socrate

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

vous en penssez quoi je penche pour un abscès une petite boule sur la colonne ça lui fait mal et c'est un peut bleu
[img][/img]

peut être abcès oui mais j'espère que c'est pas grave en tout cas. Emmène le il m'a l'air bleu son truc on dirait que ça nécrose.

le mar*b*c*l peut pas aidé pr la nécrose j ai plus un sous et il neige plein temps mais si je dois l emmené je me débrouillerai...

ben vois comment ça évolue, peut être que c'ets rien et que ça va disparaitre

je l'espère je surveille de toute façon je croise les doigts...et je mets des nouvelles

pas un abcès on sait pas trop c'est du sang dedans alors retour demain matin chez la véto pour l'enlevé...
sinon pipette pour les poux

boule enlevé socrate va bien on sait pas trop ce que c'est une masse tissulaire a l'intérieur

je pense plus au injections qu'il a eu pour son problème de dos la véto dit que ça peut aussi venir de ça il a eu 2 fois des micro injections en bas du dos a cet endroit

merci socrate va bien et nous vous souhaitons tous les 2 a tous de bonnes fêtes de fin d'année santa

socrate va bien fini le traitement pas de souci la cicatrice est belle il a passé 3 jours avec moi chez ma mère 1er voyage pour lui niquel j ai même eu droit a un 1 er bisous et des lèchouilles Very Happy

Oui moi aussi je suis contente de ces bonnes nouvelles !!
C'est très bien !
Pliens de bisous sur le bidon du ratou ! :gratouille:

• Créer...