Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai en FA des rats, dont deux sont agoutis !! Un foncé, comme on les connait, et un autre bien plus clair. Au départ , je pensais qu'ils étaient bleu US agouti et bleu russe agouti, mais ils étaient certainememnt carencés. Maintenant les voila : LE CLAIR LE FONCE Qu'en pensez vous ??? Agoutis les deux, ou autre couleur pour le clair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour moi le premeir est pas agouti!As tu penser a havane? et les couleurs comme ça?Je me connais pas assez en couleurs etc pour te dire exactement, mais j'ai pas l'impression qu'il est agouti le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Avec le premier, j'ai un gros doute, parce que dans son pelage, il y a clairement du bleu US a la base du poil et de l'ambre ou du topaze sur le dessus, alors je me casse la tete et ca ne m'avance pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bleu agouti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 peut etre, je ne sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ya des agouti vraiment différent parfois des nuances dorés et parfois des nuances plus foncé pour d'autre. Sur la premiere photo il a l'air d'être en mue c'est peut etre pour ça qu'on ne voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ben, justement non, sa mue et ses carences sont passées, il est comme ca, maintenant ! Avant, c'étaient plutot des taches rousses et bleues, maintenant, c'est uniformément de cette teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah on a qu'a dire que c'est un bleu US agouti clair ? Non? ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je dirai bleu agouti on voit clairement du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour moi c'est un bleu agouti ... à 98% ^^ je peut me tromper mais je suis quasi sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 alors une autre question par rapport a ca, est ce qu'il est possible que les deux rats ci-dessus et celui la Soient frères, parce que je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, qu'ils ont exactement le meme gabarit. Juste le bleu agouti qui est dumbo et pas les deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bah suffit de savoir d'où ils viennent tous ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 de là /presentez-nous-vos-ratoux-f1/mes-loulous-en-famille-d-accueil-rajout-photos-p-3-4-nouveaux-t73.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oula non c'est clair que c'est pas des agoutis. Par contre c'est sur que c'est des bases agouties. On voit très bien le poil plus clair sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 aucun des deux premiers ne serait agouti, pour toi, Canopée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Peut etre canelle pour le plus foncé (mink ou mock mink sur agouti) Sinon ouai bleu agouti, ca y ressemble pas mal. Bleu russe agouti pour le plus foncé. De toute facon ce ne sera que des suppositions, si on ne connait pas les parents et qu on ne les croise pas, il n'y aura pas de certitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 OK ! Merci, Canopée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 qu'ils soient rouge, vert ou violet moi je les touve mimi tes patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ah ben et comment qu'ils sont beaux, et en plus gentils comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour ne peut etre pas ouvrir un topic en plus... Vu qu'on parle d'agouti,je voulais savoir si quelqu'un sur le fofo a un rat bleu russe agouti!Car en regardant sur pas mal de sites illustrant cette couleur,je n'arrive toujours pas a savoir a quoi ca ressemble car trop de photos differents pr la meme couleur! Et voir petit leurs couleurs! Car je vais surement adopté une petit raton de cette couleur et je voulais voir à quoi il va ressembler plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour le post, j'opte aussi pour bleu-agoutit ^^ Pour lapouille, je n'en n'est pas vue beaucoup , mais je t'assure que même vieux ils sont si beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 regarde le plus foncé de mes rats sur les photos en page 1, il semblerait qu'il soit bleu russe agouti, et ca confirme ce que je pensais ! Le sous-poil est bleu russe, et le dessus brun roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 perso j'ai un rat bleu agouti, et ca donne pas pareil ! c'est + des reflets alors peut-etre que c'est le mien qui n'est pas bleu agouti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 tu as une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pat a écrit:regarde le plus foncé de mes rats sur les photos en page 1, il semblerait qu'il soit bleu russe agouti, et ca confirme ce que je pensais ! Le sous-poil est bleu russe, et le dessus brun roux !Wow tu as un rat spécial patt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui voila: là on voit bien ses reflets, + dans son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 alors lui, il est plutot bleu US agouti, comme le mien , celui des 3 premieres photos. Il est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui oui c est a ton premier que je le comparai, mais la premiere photo que tu as publié rend vraiment + foncé, et pas par reflet comme le mien ( d autant que le flash fait pas mal ressortir ' l agouti' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Tes photos rendent mieux la couleur que les miennes, Fanny ! Attend d'autres avis mais je le vbois vraiment Bleu US agouti !! Son ventre est plus clair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui son ventre est beaucoup plus clair, il est bleu us avec meme une ptite tache blanche entre les pates avant Je pense aussi qu il est bleu us agouti, simplement je trouvai que ca donnai pas pareil que sur ton "clair" mais tu as raison ca doit etre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 en fait la couleur est vachement changeante , d'une semaine a l'autre, il est un coup un peu plus bleu, un coup un peu plus "orange "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 okay , moi pendant longtps il été tout bleu us, et les reflets sont venu ' avec l'age ' ^^ et c'est exact que ca vari aussi un peu, + ou - foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui Fanny le tien fait clairement bleu US agouti! Et Pat pour la photo de ton plus foncé,je ne vois pas de bleus ressortir?Je pense que je vais creer un post pour qu'on me réponde et pitetre post des photos,car j'ai l'impression que c'est pas facile a definir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites