Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche cage pour souris hamster

Messages recommandés

Invité
coucou,
voila je craque pour des souris nu depuis plusieurs mois et je souhaite en prendre 1 ou 2 dès que j'en trouverai a adopter, mais je cherche des petite cage fermé comme habitrail pas trop cher.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
PS méfie toi, les souris ça pu!!!


+1 !! Surtout les mâles

Attention si tu veut en prendre 2, prend des femelles, les mâles sont solitès (comme les hamsters) dès qu'ils ont 2mois ils se battent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas pour le moment pour les femelles j'ai peur avec les portée sinon je prend juste 1 mâle.

Keza les cage serons trop grande et moi aussi j'attend d'allez les prendre les photo je n'arrive pas a l'avoir au tel pour allez la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et évite les cage Habitrail, c'est vraiment minuscule !!! Prend une petite cage en plexi à la limite ou à barreaux très serrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regarderai en animalerie pour voir un peu les cages qui vendent en plus y'a des promo en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, si je peux me permettre, évite les souris... J'en ai eu deux et j'ai JAMAIS reussi à nouer un quelconque lien avec elles... Elles stressaient tout le temps même encore au bout d'un mois où je les prenais toujours, elles faisaient rien... Franchement, moi ça m'a super dégoutée =/
En tout cas, ne t'attend pas à avoir la même relation qu'avec un rat, clairement pas. Limite t'existera pour elle rien que parce que tu la nourris quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris mâle demande énormément de contact : elles sont aussi grégaires que les femelles, mais elles sont aussi très territoriales (trop pour cohabiter aec un autre mâle) et comme les deux sexes ensemble sont exclus, on les prend seul car pas le choix, mais une souris sans sorties et contacts, sans occupations, déprime tout autant qu'un rat (c'est comme si tu adoptais un rat solitaire).
Donc as-tu vraiment le temps ?

De plus, l'apprivoisement peut être plus long, et elles sont moins intelligentes que les rats.

Pour l'odeur, une astuce : ne pas enlever totalement la litière, car s'il rentre dans une cage entiérement propre, il va se lâcher sur le marquage et là, ça pue vraiment beaucoup !!
Il vaut mieux nettoyer au 3/4 seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la je vais prendre surement des souris du sauvetage d'avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je confirme les souris sa fouette c'est abominable XD
J'en ai gardé 2 (femelles) pendant 3 semaines et j'ai pas réussis à me faire à l'odeur mdr mm en laissant 1 accessoire et un peu de litière sale ^^
Sinon une était super craintive et l'autre me supportait on va dire il n'y avait pas vraiment d'échange ^^

mais c'est bien si tu fait un sauvetage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...