Tanouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai trouver quelques photos de mes loulous en mode "je suis une grosse patates et je le vaut bien" Les voici: A VOTRE TOUR !!!!! AJOUTER VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Géniales les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trop marrantes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ajouter vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 AH la derniere photo jadore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah génialisime tes photos!! Canine Shiva, j'ai dû m'en séparé car mes autres rates ne l'acceptaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aime bien le rat en mode "je peut me laver le nez et les oreilles en même temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol, merci ^^ Gros craquage pour Shiva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sylar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sont belles vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Rhoo trop droles tes photos Tanouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore la patate sur la première photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout à l'heure car la connexion de mon campus rame trop au top tanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adooore ! C'est comme ça qu'ils sont les plus beaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 exellent vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr genial toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on peut créer une album dans la galerie si vous voulez - avec ce theme! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Celle ci me fait rire!Narco le beige est en carpette et la tete ds le vide!C'est son kiffe cette position,le soir il s'endort sur l'étage toujours la tete dans le vide! Et il est vrai les bijoux de mes ratous en gros plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many87 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah bin macqueen fait pareil la tete dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pas mal comme post ça, il y a de ces photos!! Je vais aller jeter un coup d'oeil aux miennes dès que j'aurais fini mon tour sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voici mes 2 pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rho la tête sur la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dallol le matin , dur dur de se réveiller ! J'ignore comment il arrive à bouger là où il est ... Dallol qui mange à l'abri de ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ahahhahahahaahhahahahahahaha la derniere photo de Dallol est juste ENORME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Surtout que vu sa taille , je ne comprends pas comment il arrive à s'y glisser Car il ne passe pas par en haut mais par en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Héhé excellente les photos! super sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop marrantes toutes ses photos , j'adore ce sujet Moi aussi j'ai des photos Dumbo et Peluche qui se lachent un peu beaucoup ( vilains ^^) Dumbo qui pousse Filou pour avoir le biberon Apparement j'étais chiante avec mes photos ^^ ( ils ont de la chance d'habitude la spoutnik s'éffondre = trop gros ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 OOh c'est chou quand ils boivent avec le meme bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mdr y'en a on dirait vraiment des gros patapoufs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dans le genre positions bizarre, j'avais déjà posté les premières mais voilà Et puis d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mdr trop marrante c'elles dans la spoutnik , par contre j'ai du mal a voir comment il est positionné sur l'avant derniere , il es ecrassé par un autre c sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'adore ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mdr trop marrante la dernière. Mais beaucoup de rats font ça : pourquoi ils le font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Abi a écrit:j'ai du mal a voir comment il est positionné sur l'avant derniere , il es ecrassé par un autre c sa ? lolOui, il était complètement écrasé par l'autre, y'en a un de face et l'autre de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lucha a écrit:Mdr trop marrante la dernière. Mais beaucoup de rats font ça : pourquoi ils le font ? Ils font dodo et je crois qu'ils se sentent plus en sécurité dans cette position comme quand les tortues rentrent la tête dans leur carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors là !!! Je suis complétement plier ^^, la position du rat dans le spoutnik de la photo de Manoon !!!! Il lui à pris quoi la de ce mettre comme sa??? C'est trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop forte tes photos , t'es rats aiment les poses étranges on dirais, chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci... et j'peux vous dire que quand je l'ai vu les patounes en l'air dans la spoutnik comme ça, j'étais morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ac le pipi en prime sur le bidou!la craspouille!il venait de faire pipi sur la télécommande!et apres s'est vautré!tro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'adore ta photo Lapouille ! Vilain pisseu mais trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'imagine trop ! C'est excellement la petite bouille qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est trop mignonne cette photoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop chouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop chouxxxx =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites