Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Je vous présente........

Messages recommandés

.......enfin!!!

Mes montres!

LRV Obie One

Je vous présente mon LRV - Obie One- mon gros malou d'amour, 550 gramme de muscles, de poils, de bisous, de câlins, de lechouilles, mais aussi de baston, de déchiquetage d'habits, de nerfs ........!

Un bon gros malou bien actif, pas un brin patapouf, tres curieux et extrêmement gentil avec les gens, aventurier, viril mais puceau (!) né en septembre 2008 chez Sollea (une portée non voulue)


De caractère dominant, hyper territorial, il supporte pas la présence d'autre rats, et vit malheureusement seul dans une très jolie cage bien spacieuse et a beaucoup d'heures de sorties tous les jours!


Une crème avec les gens, adorable avec ma fille, se laisse manipuler se câliner et tout ce qui suit!

Une vrai beauté - husky ICE - aux yeux Rose (PED)










INC Bob

(sauvetage- Blush)

BoB - porte bien son nom! Un ratou ZEN, patapouf, 2 de tens, c'est a peine si il bouge pendant les ballades!
Un petit amour récuperer d'un sauvetage il vivai avant dans une micro cage, ici il a une demie voliere! Je n'etais pas censé le garder, mais il ma fait crauqer, et ma fille aussi!

Bob est hooded agouti, velours et standard!

Il a eu un premier copain, qui est parti vivre chez un ami a Louvarun , et depuis que j'ai décider de le garder, tellement c'est un amour, une creme (il s'endor quand je lui touche la joue!! :love: ) et bien, on a adopter un autre copain!! =D

Bob est interdi de repro - etant donné qu'il vien d'un sauvetage et on ne connais pas ses "origines" ratounesque !

Place aux photos !








INC Clyde!
Sauvetage de chez Luciole!

En voila un de petit namour de rat tout doux tout gentil tout calin, encore tout bébé, tout sans poils, tout chauds, et tout craquant!
Que dire de plus? Caractère en or! Vit avec Bob ! Se régale pendant les ballades, adoooore les câlin au chaud! a Tendance a se planquer sous la couette et s'y perdre !
Un rat qui fait des bisous, des vrais!
Il adore les petits pois, il en raffole meme, c'est assez drole, mais quand je leur en met il devient tout fou!
Ca fait pas super longtemps qu'il est a la maison, ZERO souci pour le moment! xD

Pix!










INC Lola AKA MAMIE MORDEUSE

Récupérée a une personne de marseille qui devait partir l'armée, voici LOLA, ratoune husky noir, aux yeux noir, plein de personnalité!

Une vraie pisseuse - dans le genre "tu me touche je hurle a la mort!" - qui s'est beaucoup calmée depuis son arrivée ici! Avant c'était plutôt - tu me touche je plante les crocs! La petite pucelle n'a jamais fait de bébés , a toujours habité avec d'autre rates, hyper sociable avec ses congénères - les présentations et intégrations se passent toujours un merveil, une crème!

Avec les gens , maintenant ça va beaucoup mieux! Elle a tendance a se planqué plutôt que de venir me voir lors des balades, mais hésite pas a venir chiper de la nourriture dans mon assiette quand je mange ou me prendre des drops des mains sans souci!

J'adore les huskys - j'ai un faible pour ce marquge ! j'adore voir les poils se décolorer avec le temps ; c'est fascinant a observer au fil du temps!

Elle doit avoir 2 ans maintenant et elle est costaud pour une femelle!







INC Larah Croft
(récuperer a Taya ===> sauvetage de CAMCAM)

Voila une puce troooop magnifique! Berkshire loupé, agouti, dumbo lisse

De caractere tres timide malgré son petit nom! elle aime les gens mais si il y en a trop elle prefere se planquer dans sa maison! Quand ma fille est par la, LARAH CROFT ne l'est pas!!
Avec les rates, un amour! jamais eu de souci d'integration, jamais elle s'est vraiment battu , tres sympatique cette puce!

Un grand don pour trouvé des planques inimaginables lors des ballades, que je cherche pendant des heures! (accrocher au mur, derriere l'ardoise, dans le tout petit trou jamais remarqué en bas du canapé ... dans un sac, une chaussure......!! )

Larah doit avoir 6 ou 7 mois maintenant a confirmé !









Et en finale; le Sœurs Siamoises!

Elles se complètent , une timide, une fonce dedans, une dominante, une pisseuse , une qui se fight avec la mamie mordeuse, l'autre qui se planque jusqu'a la fin, une qui saute de la volière des que c'est ouvert, l'autre il faut la forcer jun peu!
une indépendante, l'autre pas du tout!
2 amours aux poils doux comme j'ai jamais vu! sérieusement elles ont des poils hyper doux ces puce c'est trop agréable!
Je les ai récuperere en FA chez Luciole , au bout d'un certain temmps je les ai integrer avec les miennes, et en faite tout le monde s'entend super super bien!

Je les kiff ces 2 starlettes!! <3













une pensée pour keagan, james bond, serpicco, nimbus, oiver twist, luno , lupiote, luciole, et la 2ieme mamie mordeuse ciara : whereever you are, i hope you're ok. *love*
002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont beaux !! Petite préférence pour Obie (il a les poils longs ??? ) et Bob, coiffé avec un moulin a légumes !! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Sont beaux !! Petite préférence pour Obie (il a les poils longs ??? ) et Bob, coiffé avec un moulin a légumes !! :love:


Je me suis fait la même réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=)
Obie a les poils lisses mais un peu longs par rapport aux autres ouais!

je ne sais pas du tout pourquoi! lol

et il des moustache d'au moins 1 metre! (oui jexagere mais suuuuuper longs ce moustaches! xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a une trop bonne bouile !Quant aux rates siamoises sur la premiere photo on dirait qu'elles sont soeurs siamoises(euh pas de jeu de mot ac leurs couleurs!)reliées par le flanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Obi, ca ne serait pas ce qu'on appelle un rat "harley" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Obi, ca ne serait pas ce qu'on appelle un rat "harley" ???



je sais pas pat, moi + la génétique ça fait 12 malheureusement!

Capucine a sa soeur Ouini - elle a pas les poils aussi longs a vu d'oeuil mais euh, le gene harley c'est pas genre super rare et tout?

mais ça m'étonnerai fort hihihi drunken


je vais demandé la géné a Capucine je pense elle a un tableau et tout

en tout cas il est beau mon bébé! j'aurai aimé qu'il fasse une portée un jour mais avec le caractère de merde qu'il a avec les autres rats, impossible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouille a écrit:
Bob a une trop bonne bouile !Quant aux rates siamoises sur la premiere photo on dirait qu'elles sont soeurs siamoises(euh pas de jeu de mot ac leurs couleurs!)reliées par le flanc!



lol c'est clair!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhh BOB mais jsavais pas qu'aux derniere nouvelles tu l'avais garder .... JSS PAS DACCORD!!!!!



Jrigole lol!

Il est tellement beau ce rat ! Tellement trop top !! Very Happy JSS contente que tu le garde !!! Fais lui des poutoux de ma part hein !!!: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui!! tout plein meme!!! hihi!!

oui il ma fait craquer le chou!! et ma fille le surkiff! hihi

il devais partir je lui avait trouvé une famille et tout, mais ..... trop dur! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée pour keagan, james bond, serpicco, nimbus, oiver twist, luno , lupiote, luciole, et la 2ieme mamie mordeuse ciara : whereever you are, i hope you're ok. *love*
Tu ne les présente pas ??? sont beaux en tout cas tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos !

Elle a l'air d'aller bien la puce...

Bon mais j'avoue j'ai un faible pour les maloux moi, surtout Bob, ça à l'air d'être un amour ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
une pensée pour keagan, james bond, serpicco, nimbus, oiver twist, luno , lupiote, luciole, et la 2ieme mamie mordeuse ciara : whereever you are, i hope you're ok. *love*
Tu ne les présente pas ??? sont beaux en tout cas tes loulous


Elle ne les présente pas car elle ne peut pas.
Elle est revenue un jour, Keza, si tu me permets de répondre à ta place,
et son propriétaire avait foutu tout le monde dans la rue.
Elle a remué ciel et terre pour les retrouver, mais en vain.
Voilà pourquoi.... No

Une pensée pour eux aussi.
Et de gros bisoux à toute cette troupe que je ne connaissais pas encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation de tes loulous ! Bob et Lara quels canons ces 2 là !
Et aussi une tite pensée pour tout les autres évidement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Vida a écrit:
une pensée pour keagan, james bond, serpicco, nimbus, oiver twist, luno , lupiote, luciole, et la 2ieme mamie mordeuse ciara : whereever you are, i hope you're ok. *love*
Tu ne les présente pas ??? sont beaux en tout cas tes loulous


Elle ne les présente pas car elle ne peut pas.
Elle est revenue un jour, Keza, si tu me permets de répondre à ta place,
et son propriétaire avait foutu tout le monde dans la rue.
Elle a remué ciel et terre pour les retrouver, mais en vain.
Voilà pourquoi.... No

Une pensée pour eux aussi.
Et de gros bisoux à toute cette troupe que je ne connaissais pas encore!!!


Crying or Very sad

putain les pauvres..........

je savais que ça allait me faire mal de faire ce post, je n'ai pas voulu la faire, j'avais pas envie.........

mais je me suis di nouvel forum, nouvelle presentation...,

mais ça fait toujours aussi mal putain


les pauvres



Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camcam a écrit:
merci pour les photos !

Elle a l'air d'aller bien la puce...

Bon mais j'avoue j'ai un faible pour les maloux moi, surtout Bob, ça à l'air d'être un amour ! alien



oui elle se porte un merveil - je mettrai des photos des cages bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle troupe, une préférence pour Bob, le très bien coiffé Razz
Une grosse pensée pour les autres, désolée pour toi je savais pas ..
Courage :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une magnifique troupe pour un nouveau départ alors même si le passé est difficile, je t'envoie plein de courage même si ça n'est pas grand-chose j'imagine.
J'adore tes soeurs siamoises et ton "n'yeux roses", mais tout les autres sont magnifiques aussi, difficle de pas craquer devant leur bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
harley non je ne crois pas, y'a que du lisse dans la généalogie.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu de rats plus doux que dans cette portée de Sollea.
Le problème c'est que c'était une portée kinder car il y avait un interdit repro.
Je sais que Sollea et ange_dechu_67 se sont fachées à ce sujet, mais je n'en sais pas plus.
En tout cas, voici la généalogie de LRV Ouini
(si la publication des photos dérange, tu as qu'à juste le copier et le garder pour toi, c'est comme tu veux^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont tous les 2 a sollea?

moi je sas que cette porté n'etais pas voulu, apres je ne sais pas plus

j'aimerai trop avoir de news de elle! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les deux parents avaient été adoptés par sollea mais olly venait de chez ange_dechu_67 et eclipse de chez lululu.
Oui c'est vrai qu'elle nous manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos des fifoune ce soir!

MAMIE commence a se faire vieille et ça se sent de plus en plus!!

Mamie et ses gardes de corps

elle est beaucoup moins active la tite Mamie.elle grimpe plus trop et dors énormément




La belle Larah ,et Ambre




Les 4 pendant une sieste hiiihii





JJ'ai des photos de CLYDE trop rigolotes a vous mettre! ce sera demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement, je l'ai eu elle avait 13 mois mais le mec etais pas sur de lui - je lai recuperé car il partai a l'armée, jetais censée la garder en FA mais personne en voulait, elle hurle a la mot des qu'on la touche et au début elle hesitai pas a planter les crocs!
maintenant elle ne fait que de hurlern elle mord plus XD
et ça doit faire un an que je l'ai - elle a 2 ans passé en tout cas

Vju que je devai la garder, je lui ai ris une copine (Larah) dans le but de les placer ensembles , ou au moins qu'elle soit pa seule le temps de la FA

mais je me suis attachée, maintenant je ne la ferai pas adopter la puce! =)=)

hier ele a fait une chute en plus - elle a grimper.!!! je lai entendu tomber, et aie!

je vais réaménager la volière pour as qu'elle puisse tomber de loin, si elle décide de grimper - ça m'embetterai beaucoup de lui changer de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire cette louloute !
Contente qu'elle soit tombé sur toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes loulou, j'ai toujours étais curieuse de les voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci!!

j'ai plein de photos encore, quand j'aurai du temps ...!

et j'aimerai trop faire une jolie Signature (je demanderai surement a tetra) pour voir leur bouilles touuuuut le temps hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...