tyffounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila mon petit sengo c'est un husky bleu , qui a désoloré il fait gris maintenant il est pas tres grand il fait 114g . il a les oreilles standard et les poiles lisse . il n'est pas malade et a une petite tache orange sur le coin du nez ! il a les yeux noir la queue entiere . il est tres speed et gentil il ne pas pas mordu . Il est chez moi depuis 12 . PHOTO : voila ma petite bete !! alors il est beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il a une jolie couleur en se décolorant!il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il es chou! il vien d'ou?! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 de n'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 OOOh oui il es trop beau !! Un vrai petit speed en tout cas a ce que j'ai vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Apparemment on est quelques uns à l'avoir vu en direct live à la cam Très speed ! bien vivant ! et tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'avou la y fait dodo sur mon ventre il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tyffounette a écrit:de n'animalerie ah bah ça déçoit sur tout qu'on en avait parlé sur msn comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MMM dommage pour la provenance, il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Roooooh, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ptite crevette il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est sur que la provenance c'est pas le top. Mais sans doute pas envie d'attendre je pense... en tout cas il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joli boubouille! Tu as fait une quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oooooooh il est joli le p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui je fais une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites