Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

grillage sur cage a lapin

Messages recommandés

Bah voilà, j'ai grillager ma cage a lapin pour les ratounes mais vu comment le grillage se coupe j'ai vraiment peur qu'elle se fasse mal avec ces genres de "pointe".
Est ce que je peut entourer là où il y a les "pointes" (c'est a dire sur le contour du bac) avec un tissus?
Ou est ce qu'il y a une autre solution ?

Merci de votre aide.

Les cages à lapin c'est pas super pour les ratoux, il n'y a pas assez de hauteur pour grimper...
Après je vois pas trop comment tu pourrais faire pour le grillage, le tissus elles vont le bouffé je pense !

Je sais les cages a lapins c'est pas bien, c'est histoire d'1 semaine tous les 3 mois, et encore... J'ai pas les moyens d'acheter une cage pour juste quelques jours dsl.

Vous auriez pas d'autres idées ?

C'est pas la mort une cage a lapins, c'est sur mieux faut uen méga voliere m'enfin bon... tu m'aurais dit une cage a hamster j'aurais ralé mais la, temps qu'ils ont de l'espace, et en plus si c'est que pour de temps en temps...
Le probleme du tissus c'est que sa risque de vite sentir mauvais et sie elle sont come es miens des qu'il y a un truc qui depasse elle le tire jusqu'a ce qu'elles puissent dormir dedans lol
Sinon y a pas tout simplement moyen de coupé bien a ras des petit carré qui forme le grillage ? Ou alors de replié le out qui pique sur lui meme pour faire un pic arondi... je sais pas si je suis clair lol

Ba c'est pas pour longtemps comme elle expliquait 1 semaines tout les 3 mois c'est pas la mort ^^. Sinon il faut que tu descende plus bas ton grillage comme sa elles ne seront pas en contact direct avec les pointes.

silent le truc c'est que j'ai déjà tout grillager et j'ai remarquer ca a la fin -_-' (ok je suis un peu débile) Je peux retourner le grillage vers l'extérieur mais après j'ai peur que Sayuri et Saya puisse passé (Diva n'y arrivera pas elle a trop grossi)

Alors peut etre collé des sortes de baguettes en plastique... comme sa tu coupe sa a la bonne longueur et sa fera propre...

ah ouii! J'y avais pas penser a ca!
Je note, en plus j'en ai déjà 2 que j'avais acheté pour le hamac, mais je pourrais trouver autre chose pour lui merci ^^

Non notre cage de tout les jours est composer de 2 cages maintenant ^^ enfin elles y sont bien

• Créer...