shifunette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, Je propose mes services afin de garder vos petits compagnons, je suis ouverte a toute proposition. Que se soit pour 1semaine ou 1 mois ou plus je suis disponible toute l'année. Je suis de l'oise proche de l'eure et du val d'oise, je vais aussi régulièrement dans la seine maritime. Je suis habitué aux rongeurs et ai de l'expérience. J'ai moi même des rats et une furette. J'ai à la maison des cages de disponible si besoin. Pour les tarifs vous pouvez me faire vos propositions. Si vous avez des questions je suis là, vous pouvez compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui toujours, je fais cela sur l'année complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il me reste quelque place de disponible si certains ont eu des désistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui bien sur je fais cela toute l'année et à chaque période de vacances et les week end etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours d'actualité bientot les vacances alors m'oubliez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilielf 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, est ce que c'est toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi emilielf, je suis 100% DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourra faire réouvrir ton post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites