charlichou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il me fait trop marrer avec ses deux pattes dans le plat: [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Excellente photo !!! Pourquoi ne pas la poster dans "nos loulous dans de drôles de positions " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lol !! Avec sont p'tit aire innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rooo il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore!! Le petit regard en coin qu'il lance comme s'il s'assurait qu'on vienne pas se servir!! Il est tout beau en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les pieds dans le plat!!!!! Trop mignon!C'est quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh j'adore sa couleur! Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci merci Pour sa couleur, je sais pas vraiment, on m'a dit a chaque fois des choses differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Haha pas mal la tronche qu'il a en plus : j'adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adooore ! Le genre "bin alors ? Je vois pas le soucis moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ^^ jolie photo, il a l'air bien là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lol Trèèèès mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites