Ratapoil 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Fin août dernier Finala nous a quitté, et Gisèle, son acolyte de toujours n'a pas accepté son départ. Elle avait perdu tous ses repères malgré les autres rates encore présentes. Elle maigrissait à vu d'œil, et on s'est battu ensemble pour qu'elle reprenne du poil de la bête.Plus d'une fois on pensait qu'elle nous quitterait mais non elle s'est accrochée malgré tout. Pendant toutes ces semaines de tristesse pour elle, ses deux tumeurs mammaires en ont profité pour flamber. Vu son état et son maigre poids nous n'avions pas d'autre choix que d'attendre qu'elle se remplume pour les lui retirer. Depuis presque un mois elle avait retrouvée une vie et un poids normal, cela dit ses tumeurs la gênaient pour marcher. Nous avons donc pris la décision de la faire opérer hier, et elle n'est plus jamais revenue ... Le véto a voulu la garder pour la nuit en observation car elle avait beaucoup de mal à émerger. Ce matin, le verdict est tombé, elle s'était éteinte... Gisèle était une rate douce, calme, discrète et très sensible. Un ange nous quitte, bien trop prématurément. Un grand sentiment de culpabilité quant au choix de l'avoir fait opérer, une grosse douleur au cœur...Je n'ai pas de mot pour d'écrire ce que je ressens. J'avoue être à bout de force, voilà mon quatrième rat qui nous quitte en l'espace de 3 mois... Au revoir Gisèle, ma bichette... Tu laisses un grand vide et des âmes en peine... Je suis sûre que tu es bien là-haut avec Finala, Rosalie et Rocco et nous ici bas on pensera toujours à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bichette, pauvre louloute. Grosse pensé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vraiment désolée,courage bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon courage à toi, c'est dur les départs en série mais au moins ils sont ensembles tes loulous... Je pense que ta décison de la faire opérer était malgré tout la bonne. Bon voyage à ta puce et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis vraiment desolée pour toi! c'est horrible lorsque les départs sont en serie! Elle aura eu une chouette vie cette belle bichette! Et pour toi, je t'envoie beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Garde courage ! Au revoir petit ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Hoooo, t'as pas de chance ratapoil, c'est dur tous ces départ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites